Asus n76vz.

clem7 Messages postés 5 Statut Membre -  
 clem7 -
Bonjour,
J'aimerais donc me procurer un asus "n76vz" mais la tâche s'avère plus compliqué que prévu.
En faisant quelque recherche je me suis rendu compte qu'il en existait plusieurs models.
"Asus N76VZ-V2G-T1085V"; "Asus N76VZ-V2G-T1078V"; "Asus N76VZ-V2G-T1002V" etc... .
Du coup je suis un peu pommé dans mon choix.
J'aimerais savoir quel est le plus récent ou encore quel est le plus performant.
En résumé le quelle vous, vous achèteriez ?
Merci, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A la base c'est la même configuration pour les 3.

J'ai trouvé le T1002V sur ldlc.com à 1249€ où il est garanti 2 ans par Asus, le 1085V sur RueDuCommerce à 1150€ et le 1078V chez Boulanger à 1200€ et là ils ne sont garantis qu'un an, en tous cas pas de précisions pour une garantie constructeur de 2 ans.

Moi je dirais, si tu veux un aspirateur tu ne vas pas dans un magasin d'informatique et si tu veux un bon Pc tu ne vas pas chez un marchand d'aspirateurs... Donc je prendrais le 1002V sur ldlc.com
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
clem7

Merci pour ta réponse "scarface22".
Alors rectification, toutes les version de "l'asus n76vz" ne sont pas toute a fait pareil. Certes ça ce joue a pas grand chose mais il y a quand même des différence au niveau du "chipset" et du " processeur " par exemple, et c'est sur ces points précis que je ne m'y connais pas trop.
0
clem7

Un autre avis peut-être ?
0