J'ai un macbook et je veu remetr mac os x
Fermé
lil_mouh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
-
21 déc. 2006 à 20:04
MiMi - 2 janv. 2007 à 11:54
MiMi - 2 janv. 2007 à 11:54
A voir également:
- J'ai un macbook et je veu remetr mac os x
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
tu as essayé de penser en windows????
c a d....mode dos..... tu tape format C ....tu confirme que tu veux formater.....puis tu met ton cd mac os x......et tu doi repartir en mac normalement mainent si c pour mettre mac os x en dualboot ac mac....la.......ca serait peu etre dans panneau de configuration....tu dois avoir une icone , enfin une application quite permettrait de faire le dualboot...il ny a qu'a suivre les explication.....j'espère que ton problème est la dedans
c a d....mode dos..... tu tape format C ....tu confirme que tu veux formater.....puis tu met ton cd mac os x......et tu doi repartir en mac normalement mainent si c pour mettre mac os x en dualboot ac mac....la.......ca serait peu etre dans panneau de configuration....tu dois avoir une icone , enfin une application quite permettrait de faire le dualboot...il ny a qu'a suivre les explication.....j'espère que ton problème est la dedans
j'oubliais le mode dos.....tu dois l'avoir dans le menu demarrer......^^ c'est noté MODE DOS....voila
donc atta si je compred bien...tu as un macbook.....avec comme Operating System un windows....... xp.... bon tu voudrai l'enlever de ton ordi...et mettre a la place du mac os x.tiger .tu désire koi..avoir les deux en dualbooth? ou alors sulement le mac os x tiger???