J'ai un macbook et je veu remetr mac os x

Fermé
lil_mouh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 20:04
 MiMi - 2 janv. 2007 à 11:54
bonjour j'ai un macbook et j formater mon disk dur et j instaler que windows xp sen le bootcamp et la je veu remetr mac os x mé sa ne march pas comment fair? merci de m aider (comme je mé le cd mac os et j redémar en appuiyon sur la touche C sa me fai rien)
A voir également:

4 réponses

tu as essayé de penser en windows????
c a d....mode dos..... tu tape format C ....tu confirme que tu veux formater.....puis tu met ton cd mac os x......et tu doi repartir en mac normalement mainent si c pour mettre mac os x en dualboot ac mac....la.......ca serait peu etre dans panneau de configuration....tu dois avoir une icone , enfin une application quite permettrait de faire le dualboot...il ny a qu'a suivre les explication.....j'espère que ton problème est la dedans
0
j'oubliais le mode dos.....tu dois l'avoir dans le menu demarrer......^^ c'est noté MODE DOS....voila
0
merci de m aider c sympa de ta par mé sa ne march tjr pa j formater l disk sa mrch pa... ya pa une atr solution
0
donc atta si je compred bien...tu as un macbook.....avec comme Operating System un windows....... xp.... bon tu voudrai l'enlever de ton ordi...et mettre a la place du mac os x.tiger .tu désire koi..avoir les deux en dualbooth? ou alors sulement le mac os x tiger???
0
voila ben moi je veux juste remetre mac os x comment faire merci de m'aider PS: au demarge quand je rest appuiyer sur C sa me fait rien et quand j'appuie sur ALT ya que la souris qui s'affiche
0
chrisvincennes
29 déc. 2006 à 23:05
bah voila, j'ai exactement le meme pb ! alors si qq peut nous donner la solution ce serait cool !
merci d'avance
0
Réinitialisation de la NVRAM

a allumage du macbook appuyer sur Option, Commande, P et R jusqu'à entendre deux bips.
0