A voir également:
- Connexion adresse msn refusée
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Je te conseil d'utiliser la messagerie "Mercury messenger" car celle ci est plus dévelopée ( webcam wizz ... ) et il se pourrait aussi que tu arrive à te connecter
Bonjour
j'ai comme une grande partie des personnes fréquentant ce coin de forum un problème avec ma connection msn , j'ai téléchargé plusieur fois msn au travers du site Appel Mac OS X download , msn pour mac version 6.0.1 compatible avec ma version OS X 10.3.9 le téléchargement se déroule a merveille mais lorsque je veux me connecter ça ne marche pas et on me signale que j'ai du me trompé dans mon adresse ou mon mot de passe or ce n'est pas le cas .
je me suis égalementrecrée une adresse sur mon mac mais le resultat est le même .
quelqu'un aurait t'il une solution ???
si oui je vous remercie d'avance
j'ai comme une grande partie des personnes fréquentant ce coin de forum un problème avec ma connection msn , j'ai téléchargé plusieur fois msn au travers du site Appel Mac OS X download , msn pour mac version 6.0.1 compatible avec ma version OS X 10.3.9 le téléchargement se déroule a merveille mais lorsque je veux me connecter ça ne marche pas et on me signale que j'ai du me trompé dans mon adresse ou mon mot de passe or ce n'est pas le cas .
je me suis égalementrecrée une adresse sur mon mac mais le resultat est le même .
quelqu'un aurait t'il une solution ???
si oui je vous remercie d'avance