Urgent !!!! réduire la taille des fichiers !?

54kis -  
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai lu plusieurs sujet ( j'ai même téléchargé pdfcreator ) mais ce n'est pas pour autant qu'il me le réduit, au contraire je m'explique :
c'est pour plusieurs candidatures ( rte, uem, edf) à chaque fois ils me disent que mes fichiers sont trop gros, pourtant mon cv fait 660 ko, mes lettres de motivation au alentour de 430 ko et mon relevé de note lui est a 22ko( rte proposait de télécharger le relevé de note et de le compléter, c'est mieux car le mien ( scanné) faisait 1.04 mo.
Ensuite je suis tombé ici, j'ai essayé de comprendre puis je me suis lancé, déjà en téléchargeant pdfcreator, j'ai réussi à l'utiliser, en prenant par exemple mon relevé de note ( 1.04mo), le problème c'est qu'il me le grossis 1.52 mo !??
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai scanné ( MP navigator), on peut dire numériser aussi puis je l'ai enregistré dans un fichier PDF qui me réduit considérablement la taille mais il faut croire que ce n'est pas suffisant .
J'espère avoir été le plus claire possible, j'attends vos conseils.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nicolay1 Messages postés 176 Statut Membre 8

zip compression maximal :) (pas rar, zip c'est windows, si c'est pour un CV ou un truc comme ça sinon les gens pourraient ne pas pouvoir l'ouvrir :/)
0
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

0