Problème, nouveau driver intel
Makuh28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème :
Je possède une carte graphique Intel GMA 4500MHD.
J'ai acheté Diablo 3 il y a peu et, la carte graphique est insupporté, donc j'ai cherché des drivers à télécharger, j'ai trouvé ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34522
Ils mettent donc que la mise à jour rendait les cartes graphiques compatibles avec des jeux tel que Diablo 3.
Sauf qu'ils mettent bien : rivers Intel HD Graphics 2000/2500/3000/4000/P3000/P4000 15.26.12.2761 WHQL et ma GMA 4500MHD n'est pas dedans !
Ils prévoient une autre mise à jour d'ici peu, ou je suis mort pour mon jeu ?
Il y a une manipulation pour que ça tourne ? Pour que je puisse enfin jouer ?
Je précise que je ne peux pas changer de cartes graphiques..
Merci de vos réponses.
Je possède une carte graphique Intel GMA 4500MHD.
J'ai acheté Diablo 3 il y a peu et, la carte graphique est insupporté, donc j'ai cherché des drivers à télécharger, j'ai trouvé ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34522
Ils mettent donc que la mise à jour rendait les cartes graphiques compatibles avec des jeux tel que Diablo 3.
Sauf qu'ils mettent bien : rivers Intel HD Graphics 2000/2500/3000/4000/P3000/P4000 15.26.12.2761 WHQL et ma GMA 4500MHD n'est pas dedans !
Ils prévoient une autre mise à jour d'ici peu, ou je suis mort pour mon jeu ?
Il y a une manipulation pour que ça tourne ? Pour que je puisse enfin jouer ?
Je précise que je ne peux pas changer de cartes graphiques..
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème, nouveau driver intel
- Wannonces nouveau site - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut
C'est mort, tu ne feras jamais une moto GP avec un scooter 50cm³
Le chipset graphique de ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux et un Intel GMA4500MHD n'a pas grand chose à voir avec un IGP Intel HD Graphics.
Il ne fallait pas prendre un Pc portable bureautique (probablement bas de gamme) pour espérer jouer à des jeux 3D actuels.
C'est mort, tu ne feras jamais une moto GP avec un scooter 50cm³
Le chipset graphique de ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux et un Intel GMA4500MHD n'a pas grand chose à voir avec un IGP Intel HD Graphics.
Il ne fallait pas prendre un Pc portable bureautique (probablement bas de gamme) pour espérer jouer à des jeux 3D actuels.
Salut,
"Pourtant 600 euros quoi :( ça fait 1 an et demi que je l'ai et normalement il n'y avait pas de problème"
C'est pas parce que tu as payé un PC 600€ que ce PC est forcément adapté à ton utilisation et suffisamment performant pour jouer, loin de là. Il y 'aurait fallut te renseigner avant d'acheter le PC... Et tu as beau avoir acheté le PC hier, ça ne changes rien au fait qu'il n'est pas assez performant pour jouer...
"Un Acer aspire 5736z si tu veux tout savoir..."
Et en plus tu n'as pas choisis la meilleure marque, c'est le moins qu'on puisse dire... Enfin ça c'est encore autre chose...
A+ =)
"Pourtant 600 euros quoi :( ça fait 1 an et demi que je l'ai et normalement il n'y avait pas de problème"
C'est pas parce que tu as payé un PC 600€ que ce PC est forcément adapté à ton utilisation et suffisamment performant pour jouer, loin de là. Il y 'aurait fallut te renseigner avant d'acheter le PC... Et tu as beau avoir acheté le PC hier, ça ne changes rien au fait qu'il n'est pas assez performant pour jouer...
"Un Acer aspire 5736z si tu veux tout savoir..."
Et en plus tu n'as pas choisis la meilleure marque, c'est le moins qu'on puisse dire... Enfin ça c'est encore autre chose...
A+ =)
Parce que qu'il ait couté 450 ou 600€ n'empêche pas qu'il ne soit pas du tout adapté aux jeux, on ne peut même pas vraiment dire qu'il est bon pour le multimédia, enfin, en principe il doit pouvoir lire les films en HD.
C'est quand même gonflé de la part d'Acer de vendre un portable qui n'a même pas une vraie carte-graphique à 600€.