Plus de son après un formatage, pilote à jour
Kekem49
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour.
L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son ne sort.
Quelque fois j'ai un petit grésillement qui il y a des variations dans ce bruit, mais le plus étrange c'est que ce n'ai pas en fonction du son (j'ai testé avec de la musique, aucune variation) mais quand je test un jeu j'entent des variations, sur la prise audio de mon boitier c'est le même résultat.
Après avoir regarder plein de forum et installé pas mal de drivers rien n'as changer, s'il vous plait aidez moi.
Tous mes pilotes sont à jour
Le BIOS est à jour
Windows 7 Officiel
Enceintes ou casque détecté par Realtek
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son ne sort.
Quelque fois j'ai un petit grésillement qui il y a des variations dans ce bruit, mais le plus étrange c'est que ce n'ai pas en fonction du son (j'ai testé avec de la musique, aucune variation) mais quand je test un jeu j'entent des variations, sur la prise audio de mon boitier c'est le même résultat.
Après avoir regarder plein de forum et installé pas mal de drivers rien n'as changer, s'il vous plait aidez moi.
Tous mes pilotes sont à jour
Le BIOS est à jour
Windows 7 Officiel
Enceintes ou casque détecté par Realtek
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son après un formatage, pilote à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage clé usb - Guide