Comment supprimer le mot de passe bios?
Fermé
k112
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 11 ans. une fois, l'ordinateur de mon père est tombé en panne. et l'informaticien a mis un mot de passe au bios. j'ai tout essayer même un mot très difficile.
il y a t'il une méthode logicielle pour supprimer le mot de passe bios?
je demande ça car je sais installer des système d'exploitation a coté de Windows mais il faut que je change la séquence de bios pour que ça Boot sur le cd.
et si je presse F10 pour accéder au menu pour choisir sur quoi démarrer, il me dit: Enter Password.
il y a t'il une méthode logicielle pour supprimer le mot de passe bios?
je demande ça car je sais installer des système d'exploitation a coté de Windows mais il faut que je change la séquence de bios pour que ça Boot sur le cd.
et si je presse F10 pour accéder au menu pour choisir sur quoi démarrer, il me dit: Enter Password.
A voir également:
- Comment supprimer le mot de passe bios?
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
tu touche pas le bios mon petit bonhomme!
il va dire non et en plus il est au travaille la!
L'informaticien dit Non,
Le papa dit Non,
Et CCM dit Non aussi, il n'y a pas d'aide pour contourner les mots de passe, tu peux en lire les raisons sur cet extrait de la charte de CCM: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/