Comment supprimer le mot de passe bios?

Fermé
k112 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 11 ans. une fois, l'ordinateur de mon père est tombé en panne. et l'informaticien a mis un mot de passe au bios. j'ai tout essayer même un mot très difficile.

il y a t'il une méthode logicielle pour supprimer le mot de passe bios?

je demande ça car je sais installer des système d'exploitation a coté de Windows mais il faut que je change la séquence de bios pour que ça Boot sur le cd.
et si je presse F10 pour accéder au menu pour choisir sur quoi démarrer, il me dit: Enter Password.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

La solution la plus simple serait de demander à l'informaticien quel mot passe il à mis, non ?
0
k112

bien sur!, très intelligente réponse!, mais Non!!!, il va me sortir:

tu touche pas le bios mon petit bonhomme!
0
Utilisateur anonyme

il a peut être raison le mec .................
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est l'ordi de ton père, non ? Il lui appartient Donc si ton père le lui demande, je ne vois pas pourquoi il refuserait.
0
k112

là c'est du grand n'importe quoi. je connais mon père mieux que vous quand-même!

il va dire non et en plus il est au travaille la!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
L'informaticien dit Non,
Le papa dit Non,
Et CCM dit Non aussi, il n'y a pas d'aide pour contourner les mots de passe, tu peux en lire les raisons sur cet extrait de la charte de CCM: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0