Mon PC s'allume et n'affiche rien
karim377
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc qui n'affiche plus rien, carte-mère MSI. quand j'allume rien ne s'affiche, parfois un écran plein de petits carraux colorés, quand j'étteint et je rallume ça s'étteint tout seul, et quand j'enlève la RAM, et j'allume, il ne s'étteint plus mais y a toujours rien d'affiché, ça me rend malade je trouve pas de solutions, aidez-moi SVP
j'ai un pc qui n'affiche plus rien, carte-mère MSI. quand j'allume rien ne s'affiche, parfois un écran plein de petits carraux colorés, quand j'étteint et je rallume ça s'étteint tout seul, et quand j'enlève la RAM, et j'allume, il ne s'étteint plus mais y a toujours rien d'affiché, ça me rend malade je trouve pas de solutions, aidez-moi SVP
A voir également:
- Mon PC s'allume et n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
salut fais27
Si l'on change de carte mère il faut que l'ancien matériel soit compatible ! ce qui n'est souvent plus le cas.
Différence du Socket du proc et fréquence de RAM.
Si l'on change de carte mère il faut que l'ancien matériel soit compatible ! ce qui n'est souvent plus le cas.
Différence du Socket du proc et fréquence de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas, je n'ai même pas une autre carte graphique avec laquelle je peux tester, la mienne est intégrée
Salut,
essaie de faire un reset bios, débranche ton pc de la prise électrique et enlève la pile de la carte mère, attends 30 minutes et retente de l'allumer.
essaie de faire un reset bios, débranche ton pc de la prise électrique et enlève la pile de la carte mère, attends 30 minutes et retente de l'allumer.
Il n'est pas nécessaire de retirer la pile longtemps pour réinitialiser, 30 sec suffises.
Est ce que tu as un bip du bios au démarrage?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que tu as un bip du bios au démarrage?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.