Controleur de bus USB défaillant ?
Tintinusse
-
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Régulièrement j'ai ponctuellement un message me signalant qu'un bus USB est défaillant.
Le temps d'aller sur le Poste de Travail, Matériel, Gestionnaire de périphériques, j'entre aperçois fugitivement un point d'interrogation jaune en face de Contrôleurs de bus USB, ... et tout redevient normal !!!
Impossible de piéger le fauteur de trouble ...
Quelqu'un a-t-il une solution envisageable pour tordre le coup à ce problème ?
Merci de vos conseils et bonne journée, ... ensoleillée !
Régulièrement j'ai ponctuellement un message me signalant qu'un bus USB est défaillant.
Le temps d'aller sur le Poste de Travail, Matériel, Gestionnaire de périphériques, j'entre aperçois fugitivement un point d'interrogation jaune en face de Contrôleurs de bus USB, ... et tout redevient normal !!!
Impossible de piéger le fauteur de trouble ...
Quelqu'un a-t-il une solution envisageable pour tordre le coup à ce problème ?
Merci de vos conseils et bonne journée, ... ensoleillée !
A voir également:
- Controleur de bus USB défaillant ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour.
Sûrement un problème de drivers pas vraiment réactif.
Le seul point noir que tu constate de ton côté, c'est ce message furtif à l'écran ?
Passe un coup par www.touslesdrivers.com, vas dans l'onglet "mes drivers", et essaye de voir si tu n'as pas une mise à jour disponible pour ton contrôleur USB.
Sûrement un problème de drivers pas vraiment réactif.
Le seul point noir que tu constate de ton côté, c'est ce message furtif à l'écran ?
Passe un coup par www.touslesdrivers.com, vas dans l'onglet "mes drivers", et essaye de voir si tu n'as pas une mise à jour disponible pour ton contrôleur USB.