Mon mic n'apparait pas ds le contr des volume
laurent F
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
a l'aide !!!!!!!
J'ai le même problème, le controle du micro ne s'affiche pas lorsque j'active le controle des volumes. J'anime une soirée pour noel et je souhaiterais faire du karaoké. Pb je n'arrive pas à faire marcher mon micro.!!!!!!
J'ai le même problème, le controle du micro ne s'affiche pas lorsque j'active le controle des volumes. J'anime une soirée pour noel et je souhaiterais faire du karaoké. Pb je n'arrive pas à faire marcher mon micro.!!!!!!
A voir également:
- Mon mic n'apparait pas ds le contr des volume
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Mon annonce le bon coin n'apparait pas - Forum Réseaux sociaux
- Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas - Forum Navigateur
3 réponses
Salut laurent F, dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Volume: parametres avancés. Dans l'onglet options: proprietés tu coches toutes les commandes auxquelles tu veux avoir acces pour la lecture et l'enregistrement.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
surfAdcom merci pour ta réponse, mais je dois te préciser que j'ai un pc portable HP6120 équipé d'une carte son Soundmax. Lorsque je vais dans le Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Volume: parametres avancés.
Pour l'enregistrement je trouve bien le micro mais pas en lecture. Le problème se situe donc là. Comment le faire apparaitre dans lecture pour qu'il apparaisse dans le controle de volume?
Pour l'enregistrement je trouve bien le micro mais pas en lecture. Le problème se situe donc là. Comment le faire apparaitre dans lecture pour qu'il apparaisse dans le controle de volume?
Si dans la boite de configuration n'apparait pas micro, c'est sûrement que ta carte son n'est pas full duplex ou pas capable de lire et d'enregistrer en même temps.
Je suppose que tu vas amplifier le son de ton pc: branche donc ton micro directement sur l'ampli si tu peux melanger les sources, ou passe par une table de mixage.
-bye-
>>>
Je suppose que tu vas amplifier le son de ton pc: branche donc ton micro directement sur l'ampli si tu peux melanger les sources, ou passe par une table de mixage.
-bye-
>>>