Comment connecter ma xbox, passant par mon pc

nathan... Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps je cherche a me connecter à mon xbox live, malheureusement ma box est trop éloignée de ma console. Je pensais alors me connecter en passant par mon ordinateur (qui est sous le système d'exploitation LINUX) mais je ne sait pas comment faire. Merci de me venir en aide. :)

A voir également:

5 réponses

rapid@ Messages postés 10 Statut Membre 3

Quand tu dis "trop éloigné de la Box" cela veut dire que tu captes pas le WI-Fi ?

Si c'est le cas, une solution simples l'achat de livePlug

https://boutiquepro.orange.fr/equipements-liveplug-hd-500-mbits-2-adaptateurs-cpl.html?utm_source=redirection&utm_medium=orangepro.fr&utm_campaign=301_orangepro

J'utilise ça pour mon Pc et ça fonctionne merveilleusement bien. Si ceux d'orange sont un peu cher à ton gout, je pense que ça doit pas être bien difficile de trouver moins cher sur d'autre site :)

0
nathan... Messages postés 4 Statut Membre

Non quand je dis trop éloigné c'est par rapport à mon câble ethernet, je capte la wifi mais ma xbox est la prenium (la wifi n'est pas intégrée) et je n'est pas d'adaptateur wifi pour xbox 390.
0

J'avais aussi des liveplug avant, mais ils ne fonctionnaient pas très bien.
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Il existe même des modem CPL multiports ethernet avec switch incorporé pour relier 2 ou 3 machines par la même liaison CPL sans rajouter de switch.
Et des cpl point d'accès wifi aussi, bien sûr pour déporter un réseau wifi.

mais si la contrainte d'allumer le PC pour connecter la console nete gêne pas, le plus simple est de faire un pont sous linux entre ethernet et wifi de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pensais acheter un adaptateur, est-ce une bonne idée? merci pour toute vos réponses.
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Qu'est ce que tu appelles un adaptateur ?
0