Aidez moi svp / j'ai besoin de vous

n.nefzi1 Messages postés 9 Statut Membre -  
n.nefzi1 Messages postés 9 Statut Membre -
salut les amis,

en fait, je travaille ds une société et pour optimiser la production, l'administrateur reseau a fait de sorte que personne n'aura acces a internet et il a utilisé pour ça un proxy (option internet / onglet connexion / paramètres reso )
actuellement, lorsqu'on tente d'acceder a @ on a la page

403 Interdit

L'accès à ce site est bloqué
Information complémentaire:
Adresse de la machine = x.x.x.x
Nom de la machine =
Utilisateur =
Groupe = xxx
URL = http://www.xxxxxxx.xx/
Groupe cible = none

--------------------------------------------------------------------
svp, c'est quoi ce message et pouvez vous m'aider car j'ai besoin d'acceder a internet de temps en temps

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

La meilleure solution est d'aller voir ton administrateur réseau. Si l'utilisation d'Internet rentre dans ton contrat de travail, il ne pourra pas refuser de t'ouvrir un accès !
0
n.nefzi1 Messages postés 9 Statut Membre 1

merci Revaix pour ta réponse rapide, maisau nivo de mon contrat il n'existe aucun article qui concerne la connexion a internet , je pense que c'est fait par défaut oui mais interdit actiuellement

svp, ma question est bien claire, est ce qu'il ya une solution technique
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Salut,

Au fait avec l'usage d'une machine proxy,il n'est pas possible car toutes les requettes sont d'ores et dejà analysées par cete machine.
Si elle vous juge fiable et autorisé(question de droit au sein de la societé),elle vous donne accès,sinon si t'es simple employé,tu ne pourras pas te connecter à internet .

Ronys
0
n.nefzi1 Messages postés 9 Statut Membre 1

merci pour l'explication, maintenant au moins je sais de quoi il s'agit
merci Ronys et Reivax
0