Problème de reconnaissance de disque dur exte
captainboy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
captainboy Messages postés 3 Statut Membre -
captainboy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'aquerir un disque dur externe Memup KWEST 500 go et ce dernier n'est pas reconnu.
Lors du premier branchement, windows l'a reconnu et a fait les procédure d'installation automatique de ce dernier. Ensuite il a redemarré automatiquement ; donc je n'ai pas eu le temps d'effectuer le formatage necessaire à ce dernier pour etre recconnu sous windows.
J'ai lu pas mal de post dans ce formum et aucun ne correspond véritablement à mon problème. Mon disque dur externe est un fantome sur mon système d'exploitation et je n'arrive vraiement pas a savoir pourquoi !!!
Mon système d'exploitation est win XP sp2
Merci de votre aide car je ne sait plus quoi faire
Lors du premier branchement, windows l'a reconnu et a fait les procédure d'installation automatique de ce dernier. Ensuite il a redemarré automatiquement ; donc je n'ai pas eu le temps d'effectuer le formatage necessaire à ce dernier pour etre recconnu sous windows.
J'ai lu pas mal de post dans ce formum et aucun ne correspond véritablement à mon problème. Mon disque dur externe est un fantome sur mon système d'exploitation et je n'arrive vraiement pas a savoir pourquoi !!!
Mon système d'exploitation est win XP sp2
Merci de votre aide car je ne sait plus quoi faire
A voir également:
- Problème de reconnaissance de disque dur exte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
en fait quand je branche mon disque externe, rien ne se passe c'est comme un fantome surr mon pc !!! il est reconnu nul part