Compte d'Administrateur

dauphin -  
 dauphin -
Bonjour,

Le fils de mon conjoint s'est créer un compte sur mon ordinateur à titre d'administrateur.et il a causer un virus sur mon ordinateur, en allant sur toutes sortes de sites. Y aurait-il une facon de le bloquer a titre d'administrateur. Je veux qu'il soit seulement utilisateur.

Merci

2 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

Il faut d'abord ouvrir une session en mode administrateur :
D'abord obtenir son mot de passe administrateur et le rentrer à l'ouverture de la session administrateur.

Ensuite : Démarrer / Panneau de configuration / Comptes utilisateurs.

Et là, tu réorganise selon nécessités.
0
dauphin

Merci Furtif. Je vais tenter d'obtenir son mot de passe.
dauphin
0

Re

Quand tu auras ouvert ta session en mode administrateur, et accédé à ces paramètres, tu pourras te placer toi-même en mode administrateur et lui réserver une session en mode utilisateur.
Dès lors, il devra te demander s'il veut installer quoique ce soit.
De plus, tu pourras bloquer certains accés, selon tes choix.

Ensuite, tu auras à régler ton problème de virus éventuel.
0
dauphin > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Mais je dois quand meme avoir acces a son mot de passe pour pouvoir aller dans ses parametres n'est-ce opas.
0
dauphin

Comme je ne connais rien dans les ordinateurs, j'imagine qu;a cause du virus je vais devoir reformatter mon ordinateur. J'ai l'antivirus AVG, et j'ais aussi Ad-Aware.

SVP aidez-moi
0

C'est un bon début, tu peux aussi te connecter à Secuser.com qui analyse gratuitement en ligne, sinon, regarde dans "Astuces" tout en haut de cette page, il y a d'excellentes rubriques bien documentées.
0
dauphin > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Merci Furtif,

Je vais voir a cela ce soir.
dauphin
0