Fichier vidéo et son en AVCHD

tomtomjacob -  
 tomtomjacob -
Bonjour,

Je possède un appareil photo Panasonic lumix DMC-TZ20 qui filme en HD (fichier AVCHD(.MTS) avec une très bonne qualité.
Je voudrais intégrer ces fichiers dans Windows Live movie maker qui me sert pour faire mes montages photos et vidéo.
En principe je conserve le son de la séquence vidéo mais sur l'une d'elle je voudrais supprimer le son car il est très mauvais et rajouter une bande son comme je fais pour les photos.
J'ai cherché dans les différents fichiers mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire cette manip.

Merci d'avance
Tomtomjacob

A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

utilise TS muxer

tu ouvres TSmuxer, dans la fenètre du haut tu glisses ta vidéo

en bas tu sélectionnes demux et tu lances l'appli:
tu obtiens 2 fichiers un vidéo un audio

parallèlement tu enregistres la bande son que tu veux insérer (durée égale à la vidéo)

et tu refais le muxing dans l'autre sens: dans la fenêtre du haut tu glisses la bande vidéo et la nouvelle bande son, en bas tu choisis le format et ça devrait rouler
0
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour je n'aime pas du tout wlmm minimaliste cependant je propose une solution ou plutôt un pis aller il faut réduire le volume son de la bande origine et ajouter ensuite une musique j'ai testé cela fonctionne
0
tomtomjacob

bonsoir,
Minimaliste, peut-être mais il me convient parfaitement et me permet de faire des diaporamas sonores qui font la joie de ma famille et de mes amis et on me demande même de les aider à l'utiliser.
Bref, votre solution est peut-être un pis aller mais si ça marche je suis partant, demain je teste votre solution.

Merci
0
tomtomjacob

bonjour,
J'ai fait un essai et çà marche très bien, et cette solution est une vrai bonne réponse à mon problème, je vous en remercie!

A+
0