Android sur q550

kays380 Messages postés 47 Statut Membre -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre andoid sur ma tablette Fujitsu Stylistic Q550
j'ai installer android-x86-4.0-RC1 installation ok mais le tactile ne marche plus,le wifi et le bluetooth non plus comment faire de plus je n'est pas trouver les driver sur android de ma tablette
merci de me venir en aide

14 réponses

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

d'ou tu la dl la version d'android ?
0
kays380 Messages postés 47 Statut Membre

je les télécharger sur ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25419259-android-sur-q550#p25419287 et j'ai essayer la version 3.2 toujours les même problème
0

mdr tu vient de me link le lien de cette conversation en gros je retombe ici bien joué xD
0

télécharger sur un forum
0

essai un autre téléchargement, sa arrive que l'uploader met en ligne une version obsolète
0

j'ai essayé 5 version android x86 3.2 ,2.2 ... toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne a la solution svp
0

en wifi ta walou c'est sa ? toutes les connections sans fil bluetooth etc... hum t'est ou t'est al bledi ? pasque souvent la co laba et les dl perdent la moitié des choses ^^'
0

mdr
nn je suis en France mais o bled aussi la co est bien (en général )
j'ai réussie a faire marcher le tactile mais il faut que je touche le noyau de linux et ca je sé pas faire
0

tablette je connais pas mais bon sa fais 10 piges je fais du linux et j'ai un galaxy s2 flashé qui marche très bien sous android donc sa doit etre la meme chose il faut peut etre flashé la tablette j'en sais rien ta pas quelqu'un qui a la meme chose que toi ? (sa7a wild bledi ro7a :)
0

nn mais je sé que une tablette peut avoir les meme base que un smartphone donc je vais voir si je trouve une soluce
(ouais d'algerie et toi)
0

tounsi ahllech ^^' one two three viva l'algérie x) ta du raté une manip' je suis sur que tu foires un truc, la ou ta acheter ta tablette demande leur pasque normalement elle est compatible
0

j'ai appeler le service client Fujitsu il mon dit c pas possible mais je les vu sur YouTube que une personne a réussie a mettre Android sur la tablette
0

wai mais ouvent sur youtube ils expliquent a moitié leur manip' du genre ils oublient le moment ou ils ont flashé leur tablette ou alors ils oublient de dire que en touchant a sa tu met fin a la garantie du truc bref t'est tomber surn un noob qui fait sa a la va-vite qui a fais comme toi avait regarder une vieille video ^^'
0

ok tu pourrais me dire comment faire pour la flashé
0

euh wai ta pas msn ?
0