Update impossible Windows Live 2011

Orion -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec windows live essentials 2011. depuis quelques jours, il n'arrêtait pas de me demander de faire des mises à jour, maintenant il me l'impose. problème, lorsque le logiciel en vient à faire la mise à jour de Writer, il plante et m'arrête instantanément l'installation, puis remet la config d'origine, tout en m'empêchant d'avoir accès aux logiciels avant d'avoir fait l'update.....
l'erreur qu'il m'affiche est 0x80040609, impossible de faire l'upload du logiciel Writer.
pourtant, je n'ai aucun soucis avec le firewall, j'ai désactivé, sans succès.
j'ai essayé de désinstaller windows live 2011 à partir du menu de config, mais au lieu de me proposer une désinstallation avec choix, il m'affiche directement "désinstallation effectuée" alors que rien n'a été fait ni proposé !!
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Parce que du coup je n'ai plus msn, ni l'aperçu des photos etc....
Et en ligne, sur le site de microsoft, je ne trouve rien....
Merci Windaube !
A voir également:

1 réponse

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

alors si tu veux le désinstaller tu peux faire sa à l'ancienne tu va ds programme files ou chez pas ou tu l'a mis et tu delete tout sinon essai de le dl ailleurs sur un autre site ou alors c'est l'uploader de la maj qui a merder ds le code
0
Orion

j'ai déjà essayé ce type de désinstallation (voir sujet), et j'ai essayé divers téléchargements, y compris sur le site de windows. je penche plutot pour une erreur de programmation de l'uploader. mais le soucis est que ça me bloque tout.....de plus, je ne peux même pas me faire une désinstallation en règle snif !!
0
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

wai certainement les uploader foutent souvent des merdes ds les maj etc sans s'en apercevoirent, sinon link moi le site ou tu telecharge
0