Ordinateur Portable.

Fermé
xLuuc2as Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 21:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 juin 2012 à 11:02
Bonjour, Il y a quelque moi.. J'ai casser l'écran de mon ordinateur ( un netbook ACER)
Depuis l'écran affiche blanc et noir ( je pense que les cristaux a l'intérieur son pété)
Comment faire pour qu'il remarche
Puis-je le changé?
Fonctionnera t'il avec un Rétro projecteur?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 juin 2012 à 11:02
Bonjour
effectivement ton écran semble hs mais le pris de remplacement est énorme. Ce qui semble curieux c'est le noir et blanc parceque pourquoi ? la couleur et le noir/blanc ne se traitent pas là. Peut etre un fil cassé ou arrache de la nappe qui va a l'écran. de toutes façons pour la suite tout n'est pas perdu ton PC se raccorde facilement enVGA pour essais, sur n'importe quel ecran plat LCD ou LED (oublie la plasma qui a tendance a marquer un peu). Apres c'est a toi de voir?
Quand au retro projecteur c'est essentiellemnt une question de connectique VGA etant quasi certain, HDMI peut etre de part et d'autres serait interessant?
salut et bon courage
0