Son sur PC
Guilloulettede
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon PC. En effet, depuis que j'écoute un film avec des écouteurs, le son ne marche qu'avec.
Je m'explique : si je mets de la musique ou si je lance un film, sans casque ou écouteurs, aucun son ne sort. Mais si je branche l'un ou l'autre, miracle ! Ça marche !!!
C'est pas gênant sauf quand on veut regarder des films à plusieurs ou écouter de la musique quand on est pas devant son ordi...
Merci.
J'ai un gros problème sur mon PC. En effet, depuis que j'écoute un film avec des écouteurs, le son ne marche qu'avec.
Je m'explique : si je mets de la musique ou si je lance un film, sans casque ou écouteurs, aucun son ne sort. Mais si je branche l'un ou l'autre, miracle ! Ça marche !!!
C'est pas gênant sauf quand on veut regarder des films à plusieurs ou écouter de la musique quand on est pas devant son ordi...
Merci.
A voir également:
- Son sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
Je ne sais pas non plus...
Je branches mon casque devant, où y a le petit signe :D et les enceintes, ce sont les intégrées...
Mais si je mets d'autres enceintes, c'est à dire d'autres non-intégrées dans l'ordi ça marche...
Je crois que le problème est à L'INTÉRIEUR... Bref, c'est chiant.
Cherche "controleurs audio"