Fichier introuvable sur clé USB

bonheur2007 Messages postés 113 Statut Membre -  
bonheur2007 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai travaillé sur un fichier excel 2003,après je l'ai envoyé vers ma clé USB pour pouvoir travaillé sur ce fichier sur un autre ordinateur..ma surprise c'est que lorsque j'ai ouvert ma clé pour je n'ai pas trouvé ledit fichier.j'ai refait l'envoie mais toujours rien.
comment faire ?
merci pour l'aide

A voir également:

9 réponses

gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Es-ce que le probleme viens que le fichier ne se copie pas sur la Clé USB ou es-ce que quand tu debranche puis rebranche la USB sur un autre pc que le fichier est introuvable ?
0
bonheur2007 Messages postés 113 Statut Membre

salut
que se soit sur le même pc ou un autre ,il est toujours invisible ,et c'est même avant de débrancher la clé.
0

Essaye de faire glisser le document que tu veut copier en raccourci sur ton bureau, puis, tu le fait glisser sur ta Clé. Donne moi des nouvelles.
0

bonjour
j'ai essayé par copier/coller,une boîte de dialogue dit que le fichier est existant et me propose les choix: écraser-passer-ignorer.
pourtant le fichier est toujours invisible.
j'ai compressé le fichier et j'ai fait copier/coller sur la clé et lorsque j'ai ouvert la clé sur un autre pc elle n'a pas apparu.je l'ai scanée mais tjrs rien.
merci
0

Je peux savoir quel est le format du fichier ?
Es-ce un logiciel ?
0

salut gotchitama
c'est un fichier excel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met le au format PDF et essaye de le déplacer sur ta CLE.
0

si je le mets au format PDF il sera impossible de le modifier.
0

Oui, tu as raison mais au moins on pourras voir si cela viens d'un problème de format, se qui m'étonnerais. Tu as essayer avec une autre clé ?
0

salut
c'est toujours la même clé.
je l'ai même formaté après avoir copié son contenu.si j'envoie le fichier fers la clé, d'un autre ordinateur,puis j'ouvre la clé je vois le fichier.mais sur un autre pc le fichier est invisible.
donc le problème est dans le pc que j'ai à la maison .j'ai double-cliqué sur poste travail>outil il n'y a pas l'option des dossiers cachés.il y a seulement connecter un lecteur réseau-déconnecter un lecteur réseau-synchroniser.
mercii
0

Alors, je suis désolée, je ne sait pas comment t'aider. Je laisse la relève a d'autres personnes qui visiterons se topique :)

Bonne chance !
0

merci bien gotchitama
0