Envoie de fichier !
melissmoune
Messages postés
24
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier par mail ,qui dépasse la taille autorisée , le fichier fait 2,48go. Habituellement j'envoie ce genre de fichier via Wetranfert , sauf que la taille maxi autorisée est de 2 go ! Auriez vous un autre site ? Ou une solution ?
Merci d'avance !!!!!!!!!!
Je voudrais envoyer un fichier par mail ,qui dépasse la taille autorisée , le fichier fait 2,48go. Habituellement j'envoie ce genre de fichier via Wetranfert , sauf que la taille maxi autorisée est de 2 go ! Auriez vous un autre site ? Ou une solution ?
Merci d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:
- Envoie de fichier !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vous entrez "envoi gros fichiers" sur votre moteur de recherche préféré, et ce ne seront pas les propositions qui manqueront.
Par exemple, voici les propositions obtenues avec Google :
https://www.google.fr/search?q=envoi+gros+fichiers&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Vous entrez "envoi gros fichiers" sur votre moteur de recherche préféré, et ce ne seront pas les propositions qui manqueront.
Par exemple, voici les propositions obtenues avec Google :
https://www.google.fr/search?q=envoi+gros+fichiers&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Si je poste ce sujet de discussion c'est bien parce que toutes ces résultats je les ai vu ! Alors je me passe de votre commentaire , ne me prenez pas pour une sote !J'ai demander gentillement inutile d'être désagréable ! Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh là, du calme.
1 - Ma réponse n'avait pour seul but que de vous piloter vers un moyen de recherche. Et je vous ai même donné un lien vers les propositions obtenues.
2 - "Si je poste ce sujet de discussion c'est bien parce que toutes ces résultats je les ai vu !"
!
%
§
@
?
Figurez vous que je ne possède pas de pouvoirs divinatoires.
Dans votre sujet, vous n'avez cité que vos déboires avec "Wetranfert". Rien sur des tests éventuels avec d'autres prestataires.
Et "voir", ce n'est pas suffisant, il faut "faire".
Si j'avais voulu être désagréable, voici ce que je vous aurais répondu :
Poser des questions sur un forum, c'est pratique.
"Les "Advisors" vont se démener pour me répondre."
"Et pourquoi me fatiguer, si d'autres font le "boulot" à ma place."
Mais, les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.
Alors, n'hésitez pas à les utiliser.
Bien sûr, il faut un peu réfléchir, faire le tri, tester, prendre des gamelles, recommencer, décider.
Mais c'est tout de même plus enrichissant que d'attendre que "la solution" ne vous arrive toute cuite.
Une fiche pratique CCM pour vous aider un peu dans votre démarche cognitive :https://www.commentcamarche.net/contents/1159-rechercher-sur-internet#top
Maintenant, si mes réponses ne vous conviennent pas, signalez-les en tant que contraires à la Charte CCM, et les Modérateurs Habilités trancheront.
1 - Ma réponse n'avait pour seul but que de vous piloter vers un moyen de recherche. Et je vous ai même donné un lien vers les propositions obtenues.
2 - "Si je poste ce sujet de discussion c'est bien parce que toutes ces résultats je les ai vu !"
!
%
§
@
?
Figurez vous que je ne possède pas de pouvoirs divinatoires.
Dans votre sujet, vous n'avez cité que vos déboires avec "Wetranfert". Rien sur des tests éventuels avec d'autres prestataires.
Et "voir", ce n'est pas suffisant, il faut "faire".
Si j'avais voulu être désagréable, voici ce que je vous aurais répondu :
Poser des questions sur un forum, c'est pratique.
"Les "Advisors" vont se démener pour me répondre."
"Et pourquoi me fatiguer, si d'autres font le "boulot" à ma place."
Mais, les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.
Alors, n'hésitez pas à les utiliser.
Bien sûr, il faut un peu réfléchir, faire le tri, tester, prendre des gamelles, recommencer, décider.
Mais c'est tout de même plus enrichissant que d'attendre que "la solution" ne vous arrive toute cuite.
Une fiche pratique CCM pour vous aider un peu dans votre démarche cognitive :https://www.commentcamarche.net/contents/1159-rechercher-sur-internet#top
Maintenant, si mes réponses ne vous conviennent pas, signalez-les en tant que contraires à la Charte CCM, et les Modérateurs Habilités trancheront.