Erreur 1335 - fichier cab absent ou endommagé

Fermé
Blaireau [68] Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 01:06
 ldesprez - 20 mai 2008 à 18:08
Bonjour à tou(te)s

J'ai déjà lu les différentes interventions - parfois pertinentes - concernant les conflits générés lors de décompression *.cab pendant des installations de programmes. Les échecs à répétition avec message d'erreur 1335 ont de quoi pour en énerver plus d'un et malheureusement je fais désormais partie des gagnants !

Il en résulte que j'ai respecté les mesures à prendre :

1. Windows Installer n'est pas corrompu mais j'ai quand même tapé les 2 commandes sous msiexec par acquis de conscience ...

2. Le fichier concerné existe bel et bien mais la copie du programme sur HDD ne change rien au problème. L'éxecution s'avère aussi foireuse.

3. Le cd est neuf et parfaitement propre.

4. Aucun soucis détecté avec la RAM.

Alors, svp, quelqu'un aurait-il enfin une solution définitive à ce déboire qui semble affecter bon nombre d'entre nous ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 02:36
Salut,
une solution définitive?
Changer d'os...
Bon courage pour ton pbm..
;)
1
Blaireau [68] Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 déc. 2006 à 13:01
Merci Coyotte mais un changement radical de système me fait un peu peur et je ne me sens pas de taille à réaliser une telle opératio n. Qui plus est, je serais complètement démuni en cas de gaffes ... car j'ai tout d'un amateur et mon pseudo en dit long sur mes capacités.
Je vais donc continuer avec l'os actuel et les prog qui vont avec pour l'instant car j'ai bien l'intention d'être fidèle à Aristote !

Et puis je vais être honnête, c'est la seule vraie difficulté rencontrée jusqu'à présent mais hélas elle est plutôt balaise.

Une autre solution svp ?
0
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour aider ceux qui ont eu comme moi ce genre d'erreur : ça se présente sous plusieurs formes : erreur 1335 data.cab lors de l'install de jeux ou même du pack office, rarement des écrans bleus (sous XP SP2 comme sous vista maintenant), des retours sous windows après des plantages de UT3 avec un message "runtime Error ... visual C++" : après bcp de recherches sur divers forums, et après un reformatage (et donc pas de virus), j'ai fait un test avec memtest86 (logiciel pour tester les barrettes mémoires), bien que je n'y croyais pas bcp, mais j'avais bel et bien une barrette sur les 2 qui étaient HS (quasiment tous les octets d'une partie de la ram étaient HS). Changement de RAM, pb résolu ... A+
0