Remetre mon pc a 0

nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr voilas je voudrai remetre mon pc a 0 me je n'est pas des cd comment faire merci

6 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut a toi,

un petit peu de lecture pour toi,

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

sinon par remettre a zéro c'est qu'il a des problèmes ?

il est lent, ?
    y a un virus ?

parce qu'il existe d'autres moyens plus simples que tout désinstaller et tout réinstaller...
    1
  2. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il et tres lent
    0
  3. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Achète un CD du windows que tu souhaites et lance le au démarrage
    0
    1. gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Si il a une licence, il va pas en racheter une... Il peut tout simplement récupérer le cd d'un ami ou le télécharger.
      0
    2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

La majorité des PC vendus actuellement ont déjà une partition de restauration.
      0
    3. gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Je sais bien, je répondais à lecoolldu94. L'achat d'un cd quand tu as la licence, c'est inutile.
      0
    4. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

D'accord avec toi, gonzo47.
      Je répondais aussi à lecolldu94 ^^
      0
  4. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si j'utilise des cd d'instalation d un d autre pc ex a une amie est ce que sa marcherai
    0
    1. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Quel windows?
      0
    2. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows7
      0
    3. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pourquoi veux-tu tout restaurer ?
      0
    4. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car il bgue bcoup j ai netoyer le disque dur ect et toujour pareil
      0
    5. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

sches tout de même qu'il faudra réinstaller tous les drivers si tu réinstalles windows ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Donner quelques informations concernant ce PC serait déjà pas trop mal, afin que nous puissions tenter d'aider !
    @+
    0
    1. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est a dire vous voulais koi comme renseignement exactement car moi ji connais rien
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Par exemple la marque, le type, le modèle, les références, il doit bien y avoir une étiquette sur la machine, non ?
      Dans la première réponse qwerty- te passe un lien sur lequel cliquer afin d'avoir un aperçu de la manière de rédiger ton message au mieux, as-tu vu ?
      @+
      0
    3. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hp s2231a windows7 home prem oa j'ai voulu faire des cd de recuperation mais il ne trouve pas ma partition
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonsoir,
      D'après les références il n'est pas question de PC !
      Il doit y avoir problème !
      Regarde ICI.
      @+
      0
  7. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

0
    1. nadegev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ve esseyer
      0
    2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

De rien, merci de faire un GROS effort pour écrire dans un français correct.
      0