Comment régler la résolution d'écran avec W8?
Résolu
Gwenlan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gwenlan Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwenlan Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé W8 pour voir. Après avoir tâtonné un peu, c'est tombé en marche. Sauf que j'ai un vaste écran en 1900*1200, et que la résolution maxi qui m'est proposée est de 1600*900. L'affichage est crade et j'aimerais améliorer ça. J'ai cherché de ci, de là, mais pas encore trouvé de solution.
J'ai installé W8 pour voir. Après avoir tâtonné un peu, c'est tombé en marche. Sauf que j'ai un vaste écran en 1900*1200, et que la résolution maxi qui m'est proposée est de 1600*900. L'affichage est crade et j'aimerais améliorer ça. J'ai cherché de ci, de là, mais pas encore trouvé de solution.
A voir également:
- Comment régler la résolution d'écran avec W8?
- Double ecran - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Puis va dans l'onglet "Pilote" et dis-moi la date et la version du pilote.
C'est une version 32 ou 64 bits que tu as installé ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Puis va dans l'onglet "Pilote" et dis-moi la date et la version du pilote.
C'est une version 32 ou 64 bits que tu as installé ?
Numéro d'identification du matériel:
PCI\VEN_10DE&DEV_0A74&SUBSYS_069110DE&REV_A2
Pilote:
21/06/2066
version 62.8400.0
Et je suis en 64 bits.
acer aspire az5610-047
http://nexus404.com/Blog/2009/10/14/acer-debuts-aspire-z5610-touchscreen-all-in-one-desktop-pc-23-acer-aspire-z5610-u9072-aio-computer-runs-windows-7-has-full-hd-multitouch-display/
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_NVIDIA_8.17.11.9666_W7x64_A.zip?acerid=634610733419220082&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20Z5610&OS=721&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Si ni Acer ni nVidia ne fournit de pilote compatible avec ton matériel pour Windows 8, il faut penser à retourner sous Windows 7.
Je vais tenter ça. J'y avais pensé en dernier recours :-)
Ouverture dans 11 minutes...
Je reviendrai dire si ça marche.