Copie d'un DD vers un autre DD
Résolu
RUPE
Messages postés
115
Statut
Membre
-
RUPE Messages postés 115 Statut Membre -
RUPE Messages postés 115 Statut Membre -
BSR à tous,
j'ai Windos XP
je cherche le moyen pour arriver à copier le contenu d'un DD dans lequel l y a le système qui fait 150Go (seul 10Go sont occupé)vers un nouveau DD de 60 Go que je viens d'installer.
J'ai essayer cette méthode sans succès !
demarrage sous disquette puis j'ai tapé:
A:xcopyc:\g:\/s/e/h/c/k/r sachant que c: est le DD de 150Go et que g: est celui de 60Go. Et bien cela ne marche pas !
connaitriez vous (a part l'achat de norton ghost) une methode pour parvenir a réussir ce transfert.
Ah ! ! ! j'ai aussi tenté avec drive image 7 de copier d'un DD vers l'uatre mais comme un DD est plus grand que l'autre (150 - 60 ) il ne veut pas même si sur le 150 Go seulement 10 Go sont occupé !
dernière question :
Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ??
Merci de votre aide, elle sera la bien venu le suis "planté"
j'ai Windos XP
je cherche le moyen pour arriver à copier le contenu d'un DD dans lequel l y a le système qui fait 150Go (seul 10Go sont occupé)vers un nouveau DD de 60 Go que je viens d'installer.
J'ai essayer cette méthode sans succès !
demarrage sous disquette puis j'ai tapé:
A:xcopyc:\g:\/s/e/h/c/k/r sachant que c: est le DD de 150Go et que g: est celui de 60Go. Et bien cela ne marche pas !
connaitriez vous (a part l'achat de norton ghost) une methode pour parvenir a réussir ce transfert.
Ah ! ! ! j'ai aussi tenté avec drive image 7 de copier d'un DD vers l'uatre mais comme un DD est plus grand que l'autre (150 - 60 ) il ne veut pas même si sur le 150 Go seulement 10 Go sont occupé !
dernière question :
Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ??
Merci de votre aide, elle sera la bien venu le suis "planté"
A voir également:
- Copie d'un DD vers un autre DD
- Cloner un dd - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut.
Sauf erreur de ma part : Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ?? NON.
Pourquoi ne pas mettre le disque dur récepteur en esclave dans le PC ?
Sauf erreur de ma part : Peut on partitionner un DD qui est en partie rempli ?? NON.
Pourquoi ne pas mettre le disque dur récepteur en esclave dans le PC ?