Créer un Dossier avec MDP sur DD Iomega
Dr Zero
Messages postés
1092
Statut
Membre
-
junico Messages postés 129 Statut Membre -
junico Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vie une petite misère dans mon réseau. J'ai beau cherché et je ne trouvai que dalle pour La création d'un dossier avec un Mot de passe entre deux PC avec XP pro, j'ai vu beaucoup de tuto et j'ai essayer plein de chose. Sauf Une car je ne m'y connait pas.
Dans mon petit réseau, j'ai un DD externe Iomega, je sais que c'est faisable mais je ne sais comment créer un dossier partager avec Mot de passe.
Chez iomega il appel cela protection de donnée mais comment faire ?
Merci d'avance
Bon je vie une petite misère dans mon réseau. J'ai beau cherché et je ne trouvai que dalle pour La création d'un dossier avec un Mot de passe entre deux PC avec XP pro, j'ai vu beaucoup de tuto et j'ai essayer plein de chose. Sauf Une car je ne m'y connait pas.
Dans mon petit réseau, j'ai un DD externe Iomega, je sais que c'est faisable mais je ne sais comment créer un dossier partager avec Mot de passe.
Chez iomega il appel cela protection de donnée mais comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un Dossier avec MDP sur DD Iomega
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Toute la doc est sur le CD d'installation !
Pour peu que je me souvienne, pas de mot de passe sur dossier, mais gestion d'accès via utilisateurs et droits.
Toute la doc est sur le CD d'installation !
Pour peu que je me souvienne, pas de mot de passe sur dossier, mais gestion d'accès via utilisateurs et droits.