E-mail/Winzip
Leo.45
-
Nicotwingo -
Nicotwingo -
J'ai acheté Winzip 8.0 - Auparavant, il suffisait de faire un clic droit pour pouvoir expédier par E-Mail/Winzip.
J'ai reformaté le "C" et bien que j'aie toujours ce Winzip 8.0, par contre, je n'ai plus la possibilité d'envoyer un E-Mail/Winzip comme avant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai reformaté le "C" et bien que j'aie toujours ce Winzip 8.0, par contre, je n'ai plus la possibilité d'envoyer un E-Mail/Winzip comme avant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- E-mail/Winzip
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
mmm... surtout ne le prend pas mal, mais oserais-je suggérer UltimateZip qui est gratuit et qui fait la même chose que WinZip ?
Non ? Bon... dans ce cas, je te conseille de ré-installer WinZip (déinstaller et réinstaller). Cela devrait régler le problème.
NB: avant d'acheter tout logiciel, renseignez-vous pour voir si il n'existe pas des logiciels gratuits qui font la même chose.
Non ? Bon... dans ce cas, je te conseille de ré-installer WinZip (déinstaller et réinstaller). Cela devrait régler le problème.
NB: avant d'acheter tout logiciel, renseignez-vous pour voir si il n'existe pas des logiciels gratuits qui font la même chose.
Comment prendrais-je mal tes conseils aussi judicieux? C'est vrai, ce que tu dis est exact. Je m'en suis rendu compte, mais trop tard. Enfin, ce qui est fait est fait!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est gentil.
Au revoir, et encore merci! GUY (LEO.45)