[XP] problème de démarrage

Fermé
siroj144 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 19:03
 Regba Amine - 20 déc. 2006 à 19:12
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un souci ac mon ordinnateur, depuis un certain moment je suis obligé lors du démarage de celui-ci d'appuyer sur la touche F1 pour continuer le démarrage. Le second souci est que le tps de démarrage est très très long en moyenne plus de 15min pour bon fonctionnnement du PC... :s
Donc j'aimerais svp que vous m'aidiez à résoudre se souci qui devient de plus en plus génant.
Merci de bien vouloir m'aider.

Siroj144
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
20 déc. 2006 à 19:11
bonsoir siroj144,

télécharges et installes "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (clic sur "installer" et non "enregistrer"):
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html

lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, le contenu complet.
a+
0
Salut
+ en ce qui concerne la lenteur du demarrage :
xp lenteur au demarrage
+ En ce qui concerne le F1 To Resume, au niveau du poste. Tu dois entrer au SETUP, en appuyant sur Del, F2 ou F10, en fonction de ton bios. Ensuite tu dois chercher la partie concernant le demarrage.
Si tu veux plus de detail, il faut nous dire quel type de bios as tu? Marque, version du Setup ...etc.
Bonne Chance
0