Supprimer des fichiers VOB ???
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ficghier ISO qui fait 5,7Go.
Je voudrais le graver sur dvd, mais je suis limiter à 4,6Go.
Si je l'ouvre avec Winrar, j'ai des fichiers VOB, IFO et BUP. Les tailles importantes sont les fichiers VOB.
Que peut-on supprimer pour réduire la taille de l'ISO, mais sans altérer le film ?
Merci.
J'ai un ficghier ISO qui fait 5,7Go.
Je voudrais le graver sur dvd, mais je suis limiter à 4,6Go.
Si je l'ouvre avec Winrar, j'ai des fichiers VOB, IFO et BUP. Les tailles importantes sont les fichiers VOB.
Que peut-on supprimer pour réduire la taille de l'ISO, mais sans altérer le film ?
Merci.
A voir également:
- Supprimer des fichiers VOB ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie avec DVD Shrink s'il s'agit d'une structure DVD-Vidéo valide.
En théorie, il peut compresser ton fichier afin que tu puisses le graver sur un DVD de 4.7 Go. La qualité diminuera certes un peu mais cela ne devrait rester correct quand même.
D'autre part, tu ne peux pas supprimer des fichiers car tous on leur "importance", ou si tu le fais tu dois recréer une structure DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring.
Cordialement
Essaie avec DVD Shrink s'il s'agit d'une structure DVD-Vidéo valide.
En théorie, il peut compresser ton fichier afin que tu puisses le graver sur un DVD de 4.7 Go. La qualité diminuera certes un peu mais cela ne devrait rester correct quand même.
D'autre part, tu ne peux pas supprimer des fichiers car tous on leur "importance", ou si tu le fais tu dois recréer une structure DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Effectivement, si je cliques sur un fichier VOB, je pourrais voir la vidéo. Mais ce n'est pas net (pixélisé, bandes vertes) et le son quasi inexistant.
Pour DVD Shrink, je vais essayer ..........
Pour DVD Shrink, je vais essayer ..........
D'accord mais si cela fonctionne, même sans aperçu alors il faut tester en employant un DVD RW afin de savoir si c'est visible sur un lecteur DVD de salon.
Sur l'ordinateur, il se peut que tu es des petits soucis... je n'en sais rien mais ce n'est pas trop normal que tu n'arrives pas à lire avec VLC :\
Sur l'ordinateur, il se peut que tu es des petits soucis... je n'en sais rien mais ce n'est pas trop normal que tu n'arrives pas à lire avec VLC :\