Bon pc pour jeux videos??
xslimax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xslimax Messages postés 6 Statut Membre -
xslimax Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un pc cet ete est j'aimerais savoir si il serait capable de tourner les nouveaux jeux en qualité bonne ou moyenne voici sa config:
-Core i5 2.20ghz
-video:Ati radeon hd 6850M/3800mb
-Affichage:1370x860
-ram 8gb
Voila c'est tout ce que je me rapelle merci de votre aide est bonne journée
J'ai l'intention d'acheter un pc cet ete est j'aimerais savoir si il serait capable de tourner les nouveaux jeux en qualité bonne ou moyenne voici sa config:
-Core i5 2.20ghz
-video:Ati radeon hd 6850M/3800mb
-Affichage:1370x860
-ram 8gb
Voila c'est tout ce que je me rapelle merci de votre aide est bonne journée
A voir également:
- Bon pc pour jeux videos??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Salut,
Oui, niveau config ça ira pour les jeux.
C'est un HP ou un Acer ça n'est-ce pas ? C'est pas terrible du tout niveau fiabilité/qualité, je te conseille d'éviter ces marques là...
A+ =)
LordMacDragus
Oui, niveau config ça ira pour les jeux.
C'est un HP ou un Acer ça n'est-ce pas ? C'est pas terrible du tout niveau fiabilité/qualité, je te conseille d'éviter ces marques là...
A+ =)
LordMacDragus
Salut tout dabord merci pour ta reponse rapide sinon le pc c'est un hp mais je ne comprend pas pourquoi moi on ma conseiller cette marque
"mais je ne comprend pas pourquoi moi on ma conseiller cette marque"
Bah on t'a mal conseillé... HP fait partie des marques les moins fiables du marché et le risque de panne sur ces PC est bien plus élevé que chez les autres marques. Ce n'est pas une marque qui fabrique des PC fiable et de qualité et son SAV est catastrophique tant il est pas sérieux et incompétent. C'est vraiment une marque à éviter si tu veux éviter les problèmes.
=)
Bah on t'a mal conseillé... HP fait partie des marques les moins fiables du marché et le risque de panne sur ces PC est bien plus élevé que chez les autres marques. Ce n'est pas une marque qui fabrique des PC fiable et de qualité et son SAV est catastrophique tant il est pas sérieux et incompétent. C'est vraiment une marque à éviter si tu veux éviter les problèmes.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de te tourner en priorité vers les marques Asus, MSI ou Toshiba, ce sont 3 excellentes marques de PC portable.
Pour moins de 950€, voici ce que je te propose :
Si tu peux attendre une petite semaine avant de commander ton PC je te propose ce MSI GE60 0NC-029 :
http://www.templeinformatique.com/pc-portables/823-msi-ordinateur-portable-ge60-onc-029.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
Sinon je te conseille ce MSI GE60 0NC-020FR :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00129918.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
Ces 2 PC te permettront de jouer à tous les jeux actuels sans aucun problème.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésites pas !
=)
Pour moins de 950€, voici ce que je te propose :
Si tu peux attendre une petite semaine avant de commander ton PC je te propose ce MSI GE60 0NC-029 :
http://www.templeinformatique.com/pc-portables/823-msi-ordinateur-portable-ge60-onc-029.html
Sinon je te conseille ce MSI GE60 0NC-020FR :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00129918.html
Ces 2 PC te permettront de jouer à tous les jeux actuels sans aucun problème.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésites pas !
=)