Problème "écran hors de la plage" sous Win7

nagaa23 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis une semaine j'ai de gros problème avec mon PC :
Après avoir eu quelques problème sous Win7 j'ai installer Windows xp pour me dépanner avant d'avoir une nouvelle version de Win7. J'ai eu un problème sous xp ( Carte réseau ), j'ai donc du installer Linux Ubuntu en attendant.

Hier j'ai installer Windows 7 mais pour la fin de l'installation j'ai du redémarrer mon pc. Une fois redémarrer j'ai eu droit au message "écran hors de la plage". Comme je n'avais pas fini l'installation je n'avais pas accès au mode sans échec.

Je suis donc aller chez un amis qui ma donc donné un écran. J'ai installé windows 7 sans problème, tout était fonctionnel.

Je rentre chez moi, je lance win7 et hop sa ne marche pas et cela me remet écran hors de la plage.

Un peu plus tard je relance mon pc et comme par magie windows ce lance normalement, jusqu'au moment où l'écran ce met en veille automatiquement et depuis impossible de relancer win sans avoir droit au message.

J'ai accès au mode sans échec, j'ai essayer de baisser la résolution mais cela n'a pas l'air de changer quelque chose.

je suppose que le problème viens de mon écran ( faut contacte ou autre chose )
C'est donc pour sa que je viens demander de l'aide sur ce forum.
Merci d'avance pour vos réponses ( Excusez-moi pour les fautes d'orthographes :/ )
J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

nagaa23 Messages postés 11 Statut Membre

UP !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour un problème de "écran hors de la plage" essaie de diminuer la fréquence de rafraichissement à 56 ou 60Hz, on ne sait jamais.

Il est aussi possible que ton écran soit un peu mort ^^
0
nagaa23 Messages postés 11 Statut Membre

Ouais je pense aussi que mon écran est un peu mort mais il marche bien sous linux !

Pour diminuer la fréquence je doit faire comment ?
Sinon merci pour ta réponse :) !
0
Utilisateur anonyme

Apparemment tu dois aller chercher ce réglage dans le Panneau de configuration de ta carte-graphique, ça ne se fait pas via la Résolution d'écran Windows accessible depuis le Bureau.
0