Ordi planté

sally33 Messages postés 252 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ami était sur son ordi quand tous a coup sa souris ne réagisser plus il a décider d'éteindre son ordi en le débranchant, depuis quand il l'allume l'écran de son ordi s'allume aussi et ce met en veille et l'ordi reste allumer mais rien.j'ai essayer en branchant son ordi sur mon écran et cela fait la même chose que dois je faire merci de me répondre

A voir également:

25 réponses

sally33 Messages postés 252 Statut Membre 28

oui j'ai testé la pile avant de l'a remettre.tu me conseil de faire comment?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben ....comme je t'ai dit : soit tu te fais prêter une alim que tu mets sur cette machine, même sans l'installer à sa place, il suffit de débrancher les connecteurs de celle d'origine et de mettre ceux de l'autre à la place, et d'y mettre le câble du secteur 220 volts...
Sinon, tu fais l'inverse : tu enlèves cette alim et tu la mets sur une autre machine, toujours sans enlever l'autre en plein...tu verras si ce pc fonctionne avec ton alim ou pas..sous réserve, évidemment, qu'il fonctionne avant le changement...
Sinon, de loin, je ne sais que te dire de plus....sauf "bonne chance" ! ;)
@+
0

oui j'ai tester la pile avant de la remettre.je dois proceder comment maintenant merci
0

je vais essayer je te dirai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok !
0