Problème avec messenger 2011

Fermé
MARION - Modifié par kaneagle le 18/06/2012 à 14:11
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 18 juin 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai fait la bétise d'installer la derniere version de MSN MESSENGER (2011), etant donné qu'a chacune de mes connexions à msn, une fenetre s'affichait pour m'annoncer qu'une nvelle version etait disponible..

Mais il se trouve que après l'avoir installé et après l'avoir essayé; cette nouvelle version 2011 ne me plait pas du tout et me cause certains soucis.

-> JE NE PEUX PAS VOIR CE QUE LES AUTRES ME DISENT ? ET A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE UNE FENETRE DE CONVERSATION, UN CODE DE LETTRE ET DE CHIFFRE APPARAISSAIT OU S ENVOYAIT SEUL, SANS RAISONS!

J'ai donc désinstaller la nouvelle version mais je me J AIMERAIS RETROUVER ET RE-INTALLER une VERSION ANCIENNE, mais surtout pas cette derniere version... c'est assez URGENT car j'utilise beaucoup msn pr des raisons importantes.

S'il vous plait, si vous pouvez me faire part de liens où les telechargements d'anciennes versions sont disponibles, ou bien si vous pouvez me faire part de bonnes explications, cela me ferais tres plaisir car je dois vraiment vite trouver une solutions pour retourné à l'avant derniere version de messenger.

ps: j'ai tout de même essayer d'installer la version 2009, mais celle-ci n'est plus valide et il me disent donc: "pour continuer,telecharger la nouvelle version de messenger..." et cela me ramène à installer la derniere version.

merci de me repondre ! :/

A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
18 juin 2012 à 17:30
Hotmail intègre msn en version light, utile pour dépanner, pour ton "urgence" et tes "raisons importantes".

Pour trouver une ancienne version msn, il suffit de taper la version souhaitée sur https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=385013A6663443DBBF170CA7859B8B4C
tu la trouveras facilement (notamment la version 2009, qui est encore très utilisés par les Windows XP qui ne peuvent avoir la 2011)

pour savoir comment utiliser la version 2009 sur un ordinateur qui a eu la version 2011 et qui affiche un message d'erreur pour 2009, il suffit de faire une recherche sur https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=385013A6663443DBBF170CA7859B8B4C en faisant un copier/coller du message erreur avec une précision du logiciel qui vous l'affiche, ou de poser la question de façon claire et avec un minimum de mots (toujours sur bing, ou yahoo seach, ask, google, qui vous voulez)
0