Partition système inconnue
Bnanousun
-
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
salut,
mercci pour votre réponse
oui j'ai indiqué une installtion sur la partition C NON CONNUE mais il m'affiche le message suivant:
la partition est tro pleine,endomagée ou formatée avec un systeme non compatible et il faut la formatée.
le probléme c que j'ai voulu faire une installtion sur une autre partition vièrge mais il revient toujours a la partition c et demmande son formatage
merci de votre aide..
mercci pour votre réponse
oui j'ai indiqué une installtion sur la partition C NON CONNUE mais il m'affiche le message suivant:
la partition est tro pleine,endomagée ou formatée avec un systeme non compatible et il faut la formatée.
le probléme c que j'ai voulu faire une installtion sur une autre partition vièrge mais il revient toujours a la partition c et demmande son formatage
merci de votre aide..
A voir également:
- Partition système inconnue
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Appeler en inconnue - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
resalut apparemment tu à un 2eme pc alors démonte ton dd défectueux et installe le dans ton deuxieme pc tu pourras alors récupérer tes données puis formater et installer ton windows grace à l'explorateur.
en espèrant que ton 2 eme pc soit un pc et pas un portable°)
en espèrant que ton 2 eme pc soit un pc et pas un portable°)
Salut
Tu veux installer quel systems d'exploitations, et quel est le system qui était installé sur ton disque dure?
en fonction de ces reponses on peut te proposer des solution...
Bonne chance ...
Tu veux installer quel systems d'exploitations, et quel est le system qui était installé sur ton disque dure?
en fonction de ces reponses on peut te proposer des solution...
Bonne chance ...
reresalut pour pouvoir gérer ton disque dur il va falloir que tu le démontes physiquement de ton unité centrale puis que tu le remontes dans une unité différente déjà équipée d'un disque dur avec windows, ça te fera deux disques durs dans un pc donc tu pourras accéder à ton disque dur défectueux, as tu compris ce coup là ?
donc le dd est defectueux.c pour ca la partition n'est plus reconnue.
j'ai pas compri comment formater et installer grace à l'explorateur
merci MR titisminou