Question sur pinacle studio 10

Fermé
virginie - 20 déc. 2006 à 16:28
 tango - 13 déc. 2007 à 18:03
bonjour.
J'espere vraiment trouver quelqu'un qui puisse m'aider
Je posede un camescope numerique hitachi dz-mv730me, et pinacle studio 10, j'ai bien tout instaler, mais au moment de la capture j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que pinacle est incapable de se connecter a mon appareil video
J e ne sait pas comment faire , j'ai dejas fait tout ce que dit le livre pour les problemes de panne et j'en suis toujours au même point
Quelqu'un peut -il m'aider ?
A voir également:

13 réponses

bonjour

Est ce que lorsque tu connecte ton camescope a ton pc , celui ci le reconnaiten te l'indiquant par un message ?
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
20 déc. 2006 à 20:23
bonsoirs explique les branchement et le port que tu utilise????et pense avant de connecter le tout ,de voir dans les parametres de source de capture a valider munérique

marclefou
0
puce20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 22:21
salut
nous avons exactement le même camescope ,on n'a jamais reussi a le brancher mais on peut passer par le mini dvd :
- tu finalises ton dvd sur ton camescope
- tu inseres ton mini dvd dans le lecteur
- tu ouvres pinnacle
- tu te mets sur EDITER
- tu vas dans FICHIER
- et tu sélectionnes IMPORTER DES TITRES DE DVD
et ca devrait marcher et te donner des fichiers MPEG
par contre nous nous n'arrivons pas a suprimer les fichiers dans pinacle une fois utilisés, alors si tu peux nous aider une fois que tu auras reussi : merci d'avance.
0
viroulai@tiscali.fr
21 déc. 2006 à 16:15
Merci d'avoir pris le temps de repondre a ma demande
non quand je branche mon camescope il ne se passe rien
J'utilise un cable firewire, et j'ai bien verifier que dans le menu source se soit bien les bon parametre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viroulai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
26 déc. 2006 à 21:07
toujours pas de reponse!!!!!!

Aidez moi..................S'il vous plait
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
28 déc. 2006 à 00:05
viroulai bonsoir regarde le port 1394 il doit étre activé
pour le faire
tu fait demarer panneau de configuration
connexions réseau internet
cannexion réseau
et valide connxion 1394

A+
0
viroulai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 > marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
28 déc. 2006 à 07:51
Salut marclefou

J'ai verifier ma carte reseau 1394 est bien activée
Sa fonctionne
Que me conseil tu ?
0
fezafred Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 22:41
quelle est ta carte mère,ta carte graphique et ta carte firewire?
As tu déja essayé de tout mettre en marche et de demarrer l'ordi après?
0
29 déc. 2006 à 01:25
viroulai bonjours je suis désolé je ne trouve pas de solution possible sur le probléme
A+
0
salut a tous
j'ai ce meme probleme que toi VIROULAI avec mon camescope numerique SONY pc 120 il est reconnu par le pc, par Pinnacle 10 aussi mais quand je veux capturer tout se met en route mais rien ne passe, j'y ai passé des nuits entièeres a faire des essais de toutes sorte... et rien a faire, sniff, je ne sais pas d'où vient ce bug
mais pour capturer ( juste pour la capture!! j'utilise un autre log qui reconnais aussi le camescope et tout se passe très bien pour la capture) comme cela mon fichier video se trouve sur le disque dur et la j'ouvre Pinnacle et je peus travailler dessus aisément avec STUDIO 10.5 ce log c'est WINDVD CREATOR 2 distribué par intervidéo et dont le cd était livré avec mon camescope.....
0
secret-player
26 août 2007 à 10:41
bonjour tlm
j'instal windvd creator dvd ca marche tres bien
j'instal pinnacle studio 10 camarche en bonne etat
et la probleme commence maintenant qd j'execute windvd creator un message d'erreur apparaitre ( envoyer ne pas envoyer) et c message viens que apres l'installation de pinnacle
plzzzzz help me i need helpppppp
0
bonjour

moi j'ai pinacle studio 10 version titan et je narive pa a le faire marché sous vista peut-on le faire marché sous vista???car moi il me marque probléme compatibilité sistém
éxiste-il un driver quelque chose??
merci!!
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
12 déc. 2007 à 21:26
0
YvesBernard Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 5
13 déc. 2007 à 12:57
A tout hasard:
-tu essaies de transferrez les images de TON camescope sur un AUTRE ordi qui possède Pinnacle 10 et tu seras fixé sur l'état de TON ordi
- Tu peux aussi essayer de transferrer les images d'un AUTRE camescope sur TON ordi et tu seras fixé sur l'état de TON camescope
Ces solutions ne coutent pas chers, sont rapides à appliquer et devrait te donner (peut-etre?)des indications interessantes.
Bon courage!!
0
je vais allé voir!!
merci junior30
0