Image video qui fige
learly
-
Leo_shelby Messages postés 13 Statut Membre -
Leo_shelby Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je regarde une video sur les sites de youtube, ou sur des video en replay, l'image se fige constamment, et il faut attendre quelques minutes avant que ça revienne à la normal. Est ce quelqu'un à une solution à cela. Moi j'ai essayé de décocher la case accélération du matériel, mais ça n'a rien changé.
Lorsque je regarde une video sur les sites de youtube, ou sur des video en replay, l'image se fige constamment, et il faut attendre quelques minutes avant que ça revienne à la normal. Est ce quelqu'un à une solution à cela. Moi j'ai essayé de décocher la case accélération du matériel, mais ça n'a rien changé.
3 réponses
-
Ta barre de chargement de la video dans la mémoire tempon évolue normalement ? (tu as de la marge par rapport à ton point de lecture) ? Sinon, c'est certainement un pb de débit internet. Tu peux le tester là : https://www.speedtest.net/
-
Parfois la barre de chargement évolue normalement, mais des fois la vidéo à du mal à charger et il n'y a pas beaucoup, voir pas de marge par rapport au point de lecture.
J'ai fait le test mais je ne comprend pas les résultats:
ping 321 ms
débit descendant 0.40 Mbps
débit montant 0.12 Mbps -
Ton débit est très faible, tu es sur de l'ADSL, WIFI, zone rurale ? Les fournisseurs proposent au max 20 méga pour l'ADSL et 100 avec la fibre optique. Même si on arrive jamais à ces débits 0,40 Mbps c'est faible pour la video.