Page bleu d'erreur au démarage de xp

Fermé
juliemitch - 20 déc. 2006 à 15:31
titisminou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 20 déc. 2006 à 15:45
Bonjour, j'ai acheté un ordi y'a une semaine, j'ai fait l'installation (sans cd rom, les fichiers d'installation sont déjà dans la machine)
Ensuite j'ai fait des cd de sauvegarde ça a marché correctement 2 jours puis maintenant au démarrage (a peu près 1 coup sur 2)
Page bleu , "votre ordi a un problème du au fichier int15.sys, éteingner et redémarré votre ordi où contacter votre revendeur........."
vu qu'il est garanti ai contacté mon revendeur qui ma fait faire boot au démarrage puis réinstallation (hier soir) tout ok sauf que ce midi en allumant ordi re page bleu d'erreur
Vous avez une idée de ce qui peut causer cette erreur et comment la réparer?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

titisminou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
20 déc. 2006 à 15:45
Salut si sous garantie et achat ya une semaine c'est retour chez le revendeur avec un peu d'énervation pour la mise en condition, et de diplomatie en suite pour détendre l'atmosphère.

voilou je sais c'est chiant mais ça commence mal pour un début avec ton pc, peutetre un probleme de mauvaise programmation du bios ou probleme avec ta ram ou autre, donc retour à l'envoyeur
a++
0