2ieme écrans noir (windows 7)
lexlz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lexlz Messages postés 14 Statut Membre -
lexlz Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un écrans acer 21.5'' brancher sur mon portable pour un mode étendu et depuis que j'ai toucher a quelque touche pour changer le contraste et la luminosité avec les bouton situé sur le moniteur un écrans complètement noir mes apparu comme si l'écrans serais fermé. lorsque je change en un mode ''Dupliquer ces affichages'' tout et correct je vois en double se que je fais sur les 2 écrans mes se nais pas de me voir en double que je veux..
Merci de votre aide
j'ai un écrans acer 21.5'' brancher sur mon portable pour un mode étendu et depuis que j'ai toucher a quelque touche pour changer le contraste et la luminosité avec les bouton situé sur le moniteur un écrans complètement noir mes apparu comme si l'écrans serais fermé. lorsque je change en un mode ''Dupliquer ces affichages'' tout et correct je vois en double se que je fais sur les 2 écrans mes se nais pas de me voir en double que je veux..
Merci de votre aide
A voir également:
- 2ieme écrans noir (windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour
En appuyant sur la touche Windows + P tu as les 4 possibilités.
Qu'est ce que tu veut au juste avec tes deux écrans ?
En appuyant sur la touche Windows + P tu as les 4 possibilités.
Qu'est ce que tu veut au juste avec tes deux écrans ?
Tu as touché a des boutons sur ton écran et tu as dût désactiver quelque chose !
Mais je ne sais quoi.
Si tu as la rubrique (mode d'emploi) de ton écran regarde dedans.
Mais je ne sais quoi.
Si tu as la rubrique (mode d'emploi) de ton écran regarde dedans.
se nais pas mon ecrans et jai encore moin le mode d'emploi et j'ai toute essayer de remettre les configuration comme avant mes sais pas facile avec un ecrans noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question