Carte A8N-E répartition de la ram en dual?
chavernac
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
J'ai une carte mère ASUS A8N-E qui fonctionne en dual channel.
J'avai 4 DDR kingston de 512 et je vien d'acheter 2 DDr kingston de 1GO.
Je retire donc 2 de mes précédente de 512 ce qui me fait 3Go réparti en 2*512 + 2*1024.
Bref.
mon problème est la disposition des barrettes dans les slots.
En général, il y a 2 groupe de slots de 2 couleur différents mais moi j'ai un groupe avec un bleu et un noir et l'autre groupe pareil...
Je sais qu'il faut respecter une certaine règle de dualité mais qui croire.... la position sur la carte ou les couleurs?
De plus, est ce que, vu que mes barrettes ne sont pas identique, je dois toucher à quelquechose dans le BIOS?
merci d'avance pour vos conseil
J'ai une carte mère ASUS A8N-E qui fonctionne en dual channel.
J'avai 4 DDR kingston de 512 et je vien d'acheter 2 DDr kingston de 1GO.
Je retire donc 2 de mes précédente de 512 ce qui me fait 3Go réparti en 2*512 + 2*1024.
Bref.
mon problème est la disposition des barrettes dans les slots.
En général, il y a 2 groupe de slots de 2 couleur différents mais moi j'ai un groupe avec un bleu et un noir et l'autre groupe pareil...
Je sais qu'il faut respecter une certaine règle de dualité mais qui croire.... la position sur la carte ou les couleurs?
De plus, est ce que, vu que mes barrettes ne sont pas identique, je dois toucher à quelquechose dans le BIOS?
merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Carte A8N-E répartition de la ram en dual?
- Dual boot - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
1 réponse
Tu mets tes 2x1 go sur les bleus et les 2x512 sur les noirs...
comment se mettre sur dual channel
;)
comment se mettre sur dual channel
;)