[NEW PC] COMPOSANT COMPATIBLES

6020 Messages postés 80 Statut Membre -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour, je veux m'acheter un new pc mes je ne suis pas pro et je voulé savoir si ces composants étaient compatible entre eux, merci de votre aide
voila les compasants :

Boîtier moyen tour Zorro, ATX, 460 W, bleu

Disque dur Barracuda 7200.10, 320 Go, 16 mo cache

Carte graphique GeForce 7600 GT, PCI-E 256 mo

Processeur Core 2 Duo E6300 (1.86 GHz) + ventilo

Kit DDR2 1 Go: 2 X 512 Mo PC2-5300 667 mhz

Carte Mère ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775

merci d'avance
ps: pour le système d'exploitation est ce que je peut installer avec le CD de mon autre PC svp
A voir également:

5 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

oui ces composant sont compatibles!!!
mais sache qu'il faudra faire quelque modif au niveau du bios si tu veux faire du SLI car seul le crossfire est supporté d'origine!!!
sinon ne néglige pas la carte mère!!
meme si elle est compatible avec tout les composant (donc ça marchera tres bien) c plutot du bas de gamme quand meme!!!
sinon belle config quand meme!!
1
fireyoun

Bonjour, j'ai certains problemes ( là n'est pas le problemes :s ) et mon pc marchait tres bien avant mais la il "bug" oàn me dit que c'est peut etre un pb de compabilité meme apres ces long mois passé sans problemes alors je vous link mes composants et vous dites moi si vous savez si ils sont compatibles MERCI D'AVANCE !

Carte vidéo : Radeon x1950 powercolor

Processeur : dual core intel 2 duo E6300

Carte mere : ASUS P5B

chipset de la carte mere : intel broadwater P965

Carte audio : analog devices Ad1988 @ intel 82801HB

Distributeur du bios : american megatrend inc.

Disque dur :WDC WD2500KS-00mjb0

Sinon personne ne connait un logiciel pour comparer la compabbilité des composant ou un truc dans le genre merci all !
0

pas de soucis pour la compatibilité de ces pieces la!!
essaye de formater pour voir si ça ne te resouds pas le prb!! sinon un prb de temperature peut etre a l'origine d'instabilité!
donne moi le nom et la puissance de ton alim stp!!
0
fennec

Bonjour,
je joues à CS:s et mon ping affiche du 150 et 10 de fps. Ma connexion est bonne puisque contre les bots je lag aussi.Donc voici a liste de mes composants:

- carte graphique: NVIDIA GeForce 7600 GT
- processeur : AMD Sempron 3000+
- carte mère : Quasar2 (MS6786) KM400A ver 2.0
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : MSI
Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi. j'aimerais juste savoir ce qui cloche chez moi.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais un autre sujet de discussion dans le forum hardware et on repondra a ton prb mais tu ne peux pas t'approprier un topic qui ne t'ai pas destiné!!
0