Erreur pc portable : irql_not_less_or_equal
tsenana
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un message d'erreur dès le démarrage avec mon pc portable :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996286DSCF8980.jpg
a cette adresse le message d'erreur
Merci pour votre aide
(pour info j'ai tenté de réinstaller windows mais ça marche pas)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996286DSCF8980.jpg
a cette adresse le message d'erreur
Merci pour votre aide
(pour info j'ai tenté de réinstaller windows mais ça marche pas)
A voir également:
- Erreur pc portable : irql_not_less_or_equal
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bjr,
Cet écran s'affiche-t-il au démarrage du disque dur ou lors de la tentative de réinstallation ?
Cet écran s'affiche-t-il au démarrage du disque dur ou lors de la tentative de réinstallation ?
Bjr,
A priori, c'est un problème de pilotes de périphériques ou un programme qui plante ton profil (en espérant que le matériel soit ok).
Tente de démarrer en mode sans échec (tapote F8 au démarrage). Vois si ça fonctionne. Si oui, menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration système. Choisis un point de restauration antérieur au problème et laisse faire la procédure.
A priori, c'est un problème de pilotes de périphériques ou un programme qui plante ton profil (en espérant que le matériel soit ok).
Tente de démarrer en mode sans échec (tapote F8 au démarrage). Vois si ça fonctionne. Si oui, menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration système. Choisis un point de restauration antérieur au problème et laisse faire la procédure.
Re,
Est-ce le ws d'origine? Si oui, il y a peut-être un problème de réglage du bios avec les pilotes sata.
Commence par vérifier une chose dans le bios (touche del, F2, F1... au démarrage). Cherche une option sata (ou ahci). Si elle est sur disabled, mets-la sur enabled.Sauvegarde par F10. Et redémarre.
Est-ce le ws d'origine? Si oui, il y a peut-être un problème de réglage du bios avec les pilotes sata.
Commence par vérifier une chose dans le bios (touche del, F2, F1... au démarrage). Cherche une option sata (ou ahci). Si elle est sur disabled, mets-la sur enabled.Sauvegarde par F10. Et redémarre.