[wmp 11] pb javascript pour webradios
apapap
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
-
apapap Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apapap Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un copain a un problème face auquel je ne sais vraiment pas quoi faire.
il aime écouter des webradios dans media player 11 (sous XP, présence d'avast) mais quand il va sur "media guide" et qu'il clique sur "www.windowsmedia.com" il arrive sur la bonne page mais en haut, sur fond jaune, un message lui dit que son navigateur ne supporte pas javascript".
J'ai essayé d'adoucir la sécurité dans ses options internet, j'ai même essayé en passant en "site de confiance", rien n'y fait. C'est vraiment gavant.
Quelqu'un a une idée?
merci!
un copain a un problème face auquel je ne sais vraiment pas quoi faire.
il aime écouter des webradios dans media player 11 (sous XP, présence d'avast) mais quand il va sur "media guide" et qu'il clique sur "www.windowsmedia.com" il arrive sur la bonne page mais en haut, sur fond jaune, un message lui dit que son navigateur ne supporte pas javascript".
J'ai essayé d'adoucir la sécurité dans ses options internet, j'ai même essayé en passant en "site de confiance", rien n'y fait. C'est vraiment gavant.
Quelqu'un a une idée?
merci!
A voir également:
- [wmp 11] pb javascript pour webradios
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide