Problème : Enregistrement données, MySQL

Fermé
MichaelOfCourse - 17 juin 2012 à 16:53
MichaelOfCourse Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 21 juin 2012 à 17:48
Bonjour, je vais vous recopier le post que j'ai mis sur le Site du Zero, puisque, la bas, personne ne me répond :/

"Bonjour à tous,

ceci est mon premier post sur le site du zero, que j'utilise pourtant depuis assez longtemps.

Alors je vais vous expliquer le plus clairement possible je l'espère le problème que je rencontre :

J'ai suivi le cour sur les bases de données, puis celui sur comment créer un forum de Tadzoa, débutant en Php ET MySQL, et ayant besoin d'un résultat assez rapide (je compte approfondir mes connaissances plus tard) j'ai bêtement copy/paste, les codes données, mais en lisant tout le reste et en les comprenant je vous rassure

Donc je testais souvent le résultat et disposant d'une réelle BDD en ligne, je n'ai pas eu besoin de MAMP (tant mieux il ne marchait pas chez moi :/), la partie CSS n'est pas encore faite, mais je vois bien que mes pages fonctionnent, le seul problème : quand je suis sur la page Register.php, mon formulaire s'affiche, puis me dit que je suis bien enregistré, seulement quand je vais voir ma BDD, dans la table des membre du forum, il n'y a personne d'enregistré, encore plus flagrant : quand je me dirige sur la page de connexion, en rentrant les mêmes informations, il me dit que le pseudo/mdp est incorrect... Ce qui fait que je ne peux pas tester la partie "poster" du forum qui me dit sans arrêt que je dois être connecté !

Comme un exemple est bien mieux qu'un long discours, je vais vous donner le lien du site (non ne vous moquez pas du CSS, je n'y ai pas encore mis les mains)

http://minecraft-35000.craft-web.com/

En espérant réellement que vous trouverez une solution, merci d'avance !

Boris"

Voila, en espérant avoir plus de réponde que sur le Site du Zero

21 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
Modifié par Alain_42 le 21/06/2012 à 17:50
en fait dans ces deux lignes j'ai mis en commentaire deux lignes de code qui ne servent plus.

inscris toi sur CCM comme cela tu pourra m'envoyer en MP (messagerie privée) une adresse mail pour qu'on échange les fichiers en pièce jointe de mail.

et décidément j'avait des peaux de saucisson devant les yeux il y a une erreur ligne 57 il faut:

if(isset($_POST['s_inscrire'])){
0
MichaelOfCourse Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 6
21 juin 2012 à 17:48
Yep c'est partit !
0