Effacer la liste dans la barre d'adresse
zou
-
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer la liste des adresses contenuses dans la barre d'adresse.
merci pour votre aide.
ZOU
quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer la liste des adresses contenuses dans la barre d'adresse.
merci pour votre aide.
ZOU
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Effacer la liste dans la barre d'adresse
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Sous internet explorer
Aller dans Outils>Options Internet>Effacer l'Historique
sous firefox>OUTILS>OPTIONS sous l'onglet histirique on peut encore aller plus loin en mettant l'historique à 0 (Aprés,ne pas oublier ,de décocher la case sous l'onglet>FORMULAIRES;-))
a+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
Sous internet explorer
Aller dans Outils>Options Internet>Effacer l'Historique
sous firefox>OUTILS>OPTIONS sous l'onglet histirique on peut encore aller plus loin en mettant l'historique à 0 (Aprés,ne pas oublier ,de décocher la case sous l'onglet>FORMULAIRES;-))
a+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
bonjour ZOU
pour cella sur internet explorer: option internet/Général ...puis en bas ... / effacer l'historique..
sur firefox... outils/option/vie privé/ puis tu choisie, cookie, cache, historique, formulaire.
si non plus recurrent telecharger sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
pour cella sur internet explorer: option internet/Général ...puis en bas ... / effacer l'historique..
sur firefox... outils/option/vie privé/ puis tu choisie, cookie, cache, historique, formulaire.
si non plus recurrent telecharger sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ukioss
un homme azerty en vaut deux