Applications d'android

dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre -  
 Zoro -
Bonjour,
slt. j'ai télécharger des applications .apk mais ca ne fonction pas sur mon portable huawei g7210
alors que dois je faire ?

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

il faut les télécharger depuis l'android market (google play) ou le store orange
0
dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre

mais je ne sais pas comment faire
0

ben dans ta liste d'applications, tu dois avoir "androïd market", "plays store" ou un autre store :)

tu n'as qu'à le lancer :)
0

je vais voir et merci pour ta réponse
0

de rien :)
0

alors stp peut tu me dire si l'application de tom talking fonctionne sur ce type de téléphone
0

non, je n'en ai aucune idée :/
0

alors Mr j'irai ou exactement pour trouver application et android market
pardon pour cette question mais je suis nul dans les portables
0
inFe0D

si tu as portable android , tu click sur la barre de recherche en page d'accueil de ton mobile et tu inscrits la recherche que tu veux , ici play store . Toutes les applis android ont une barre de recherche google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai rien compris sur ce portable"huawei g7210" je veux installer une application alors je la trouve dans fichiers reçus mais ça ne s'ouvre même pas
0

j'ai seulement orange world
0
inFe0D

ah oueps ! c'est pas gagner alors . Il faut pas chercher sur le site de ton FAI , installe un autre navigateur que celui fournit , opera ou chrome ensuite fait une recherche depuis l'un de ces navigateur sans passer par le navigateur fournit par orange
0

écoutez moi les amis j'ai rien compris vous parlez des barre ect moi j'ai rien compris
alors si vous voulez pouvez vous me guidez étape par étape
moi je veux l'application de tom talking et je l'ai télécharger .apk mais ça na pas fonctionner
0

aidez moi svp
0
Zoro

Tu ne peux pas installer des fichiers .apk sur le Huawei G7210, car il n'est pas doté de l'OS Android.

Il est néanmoins équipé de Java, donc tu peux installer des fichiers .jar sur ton téléphone.
0