Debloquage Telephone mobile

Aleexis -  
 Melvin -
Bonjour, Il y as quelques jours j'ai posé une question à propos du debloquage de mon Huawei U8230.

On m'a gentillement renvoyé vers la charte, qui dit qu'en gros le forum CCM n'aidais pas les gens a debloqué leurs telephones, car ils ne pouvaient pas prouvé leur bonne foi. Ce qui est comprehensible, car on vois tellement de vol, ou de fraudes de nos jours..

Et ce soir, sur quoi je tombe en faisant une petit recherche sur Google ?

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077673-ser-rem-unlocker cette page. Le foutage de gueule serait-il au rendez-vous?

Maintenant ma question est : Est-il possible qu'on m'aide à debloqué le telephone que l'on ma gentillement preté ? ou alors je vais encore me faire gentillement rembarré ?

Ps : j'ai déjà essayé de rentré plusieurs codes pour debloqué ce telephone,mais sans succes et maintenant il est ecrit " TOUCHE de réinitialisation du deverouillage du bloc SIMLOCK" . Est-ce que, quand mon amie recuperera ce telephone, pourra l'utilisé normalement, avec sa carte sim du meme operateur que le telephone, sans qu'il y es ce message ?

Merci d'avance pour vos reponses, et merci de ne pas fermé ce sujet, afin que je puisse repondre a vos remarques...

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Salut

Puisque ton téléphone appartient à ton ami, c'est lui qui a le code.
Si ce n'est pas le cas, appelles l'opérateur qui pourra te donner le code de déblocage.
0
Aleexis

Elle m'a passé tous les papiers qu'elle à pu avoir quand elle a acheter le telephone, et aucun numéro pour debloqué le telephone.

Et est-ce que l'operateur en question (qui est bouygues) pourra me donné ce code ? Parce qu'il faut dabord le code pour passé le message " TOUCHE de réinitialisation du dévérouillage du bloc SIMLOCK ", et ensuite le code du deverouillage.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui, bouygues pourra te donner le code
il faut appeler le service client
0
Aleexis

d'accord...
0

C'est bon ?
0
Aleexis

ben j'appelerais le service clients avec mon amie demain. Mais j'aurai voulu être sûr que bouygues me donne les deux code. mais si tu me dit qu'il me les donnerons, c'est bon. ^^
0