Help!

LisaTigani - 17 juin 2012 à 01:23
 LisaTigani - 17 juin 2012 à 02:50
Bonjour aidez moi s'il vous plait!!
Je me rappelle d'une musique, mais seulement du clip... Alors voilà:
Au début, on voit séparemment une fille se lever et un punk se lever, ensuite on voit toute la journée qu'ils passent, et un moment ils se croisent ils se prennent en photo... J'ai pas d'autres détails, merci de m'aider au plus vite!

7 réponses

Klaas - Our Own Way ! :)
1
ça me dit quelque chose, mais est-ce que le genre de la musique est plutôt dance/électro ?
et est-ce que le gars dans le clip est blond (si je me trompe pas) ?
0
Non, le gars a les cheveux noirs, mais c'est de la musique dance électro... C'est la fille qui est blonde.
0
quand tu dis un punk, il est comment ?

je suis en train de rechercher des clips avec une fille et un gars se lever, il y a déjà Bad Day de Daniel Powter mais ça doit pas être ça :)
0
Merci :)
Alors quand je dis qu'il est punk, il a les cheveux noirs et un peu plus tard dans le clip il a mis du rouge à lèvres noir et il s'est maquillé en noir, moi je dirais punk, peut être que c'est mieux de dire gothique je sais pas...
0
C'est pas bad day :/
0
Oh mon dieu merci INFINIMENT ça fait 1an que je cherche cette musique merci merci merci MERCII!! :D :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pleure de joie :'D Merciiiiii!
0
Haha de rien !! :D

Bonne nuit :)
0
Merci toi aussi :D Et encore merci! Grâce à toi je vais pouvoir dormir, j'arrivais pas à dormir avant ^^ MERCIIIII :D Bon j'arrête maintenant Bonne nuit :)
0