Problème de téléchargement d'application
math.D
Messages postés
1
Statut
Membre
-
niki -
niki -
Bonjour,
J'ai un galaxy ace depuis 10 mois, et depuis 2 mois, lorsque je télécharge une application, l'application se télécharge puis un message apparait "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD", ce qui fait que je ne peux plus télécharger d'applications..
J'ai peur de restaurer le portable aux paramètres d'usines puis de perdre ensuite toutes mes applications téléchargées.
Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance
Mathilde
J'ai un galaxy ace depuis 10 mois, et depuis 2 mois, lorsque je télécharge une application, l'application se télécharge puis un message apparait "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD", ce qui fait que je ne peux plus télécharger d'applications..
J'ai peur de restaurer le portable aux paramètres d'usines puis de perdre ensuite toutes mes applications téléchargées.
Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance
Mathilde
A voir également:
- Problème de téléchargement d'application
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
vaut mieux, enregistrer toutes les applications sur votre carte SD, puis faire une rééstauration... Aucune d'autre possibilité :D, sinon, notez les application les + importante, et les téléchargez après la restauration par défaut... c'est juste le bug du système android ... ça m'arrive souvent, en un mois je devrais faire 3 fois la restauration... ne telechargez non plsu torp d'applicatioon...