Mio P350 GPS Pocket PC - Dysfonctionnement su

Fermé
Marie Sophie - 20 déc. 2006 à 09:40
 bdettebernard - 23 août 2015 à 16:55
Mio P350 GPS Pocket PC - Dysfonctionnement sur la mise à jour et heure du PDA.

Bonjour,

j'ai eu il y a un mois en cadeau un Mio P350 GPS Pocket PC.

Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer énormément mais j'ai déjà noté un dysfonctionnement: alors que j'ai dès le début actualisé ma date ainsi que l'heure du pda, cet enregistrement n'est pas pris en compte dès que j'éteins complètment mon pda et que je le rallume. Avez-vous rencontré le même problème et avez-vous trouvé une solution ? Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

Marie SOphie
A voir également:

29 réponses

Perte de date sur mio p550

Sur quel site précisement , Aurais tu le nom du patch, pour que je puisse trouver plus facilement.

Merci par avance
0
comment mettre à jour les radars de france sur un pda p350; le père noël ne m'a pas mis de mode d'emploi merci et bonne fête de fin d'année
0
Pour que la date s'affiche il faut paraméter outlook d'aprés ce que j'ais lu sur le bouquin.
0
Pour ceux qui on des problèmes pour trouver les sattélites . Configuration, adresse domicile, puis démarrer, systheme, sattélites, port com 2, puis matériel port com 1 puis cocher la case en bas à gauche. ça doit marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mon gps mappy g le message hardwareiderror des que je veux naviguer

que puis je faire merci a vs
0
personne?????
0
Bonjour,
Lorsque je démarre TOMTOM sur mon MIO P350, je n'ai pas la page d'accueil TOMTOM et il se bloque sur le message suivant : "préparation des instructions à suivre (55%)" et "pas de périphérique GPS"
Je ne peux rien faire ormis redémarrer mon pocket PC.
Je ne peux plus utiliser la navigation.
Merci de me donner une solution si vous avez déjà rencontré ce souci
0
J'ai eu ce problème,quand j'ai mis à jour la liste des radars sur un site internet, j'ai tous désinstaller de mon pocketPC + carte SD, puis tous réinstaller avec mon cd, et maintenant il fonctionne correctement.
0
MASSIJUBA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 12:06
je viens d'acheter un mio P350 et lorsque j'essaye de demarer le gps error:0021
JE COMPREND RIEN
0
Quel programme de navigation utilisez-vous ? TOMTOM ou MIO Route ?
0
F.M. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 23:38
Bonjour a tous

Merci de m'aider si vous pouvez.

J'ai essayé de mettre à jour mon 350 sur le site mio et depuis le GPS ne démarre plus et plante mon pda. J'ai effacé la carte sd et ai recopié la mise à jour mais le probleme persiste. Je voudrais savoir si il y a une solution simple et rapide (je suis commercial et je travail avec le gps tous les jours impossible de m'en passer !!).

Merci d'avance
0
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous réussi à trouver la solution ? si oui merci de bien vouloir me contacter. Pierre
0