A voir également:
- Mio pocket pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
29 réponses
Perte de date sur mio p550
Sur quel site précisement , Aurais tu le nom du patch, pour que je puisse trouver plus facilement.
Merci par avance
Sur quel site précisement , Aurais tu le nom du patch, pour que je puisse trouver plus facilement.
Merci par avance
comment mettre à jour les radars de france sur un pda p350; le père noël ne m'a pas mis de mode d'emploi merci et bonne fête de fin d'année
Pour ceux qui on des problèmes pour trouver les sattélites . Configuration, adresse domicile, puis démarrer, systheme, sattélites, port com 2, puis matériel port com 1 puis cocher la case en bas à gauche. ça doit marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon gps mappy g le message hardwareiderror des que je veux naviguer
que puis je faire merci a vs
que puis je faire merci a vs
Bonjour,
Lorsque je démarre TOMTOM sur mon MIO P350, je n'ai pas la page d'accueil TOMTOM et il se bloque sur le message suivant : "préparation des instructions à suivre (55%)" et "pas de périphérique GPS"
Je ne peux rien faire ormis redémarrer mon pocket PC.
Je ne peux plus utiliser la navigation.
Merci de me donner une solution si vous avez déjà rencontré ce souci
Lorsque je démarre TOMTOM sur mon MIO P350, je n'ai pas la page d'accueil TOMTOM et il se bloque sur le message suivant : "préparation des instructions à suivre (55%)" et "pas de périphérique GPS"
Je ne peux rien faire ormis redémarrer mon pocket PC.
Je ne peux plus utiliser la navigation.
Merci de me donner une solution si vous avez déjà rencontré ce souci
MASSIJUBA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 12:06
31 mars 2008 à 12:06
je viens d'acheter un mio P350 et lorsque j'essaye de demarer le gps error:0021
JE COMPREND RIEN
JE COMPREND RIEN
F.M.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
21 avril 2008 à 23:38
21 avril 2008 à 23:38
Bonjour a tous
Merci de m'aider si vous pouvez.
J'ai essayé de mettre à jour mon 350 sur le site mio et depuis le GPS ne démarre plus et plante mon pda. J'ai effacé la carte sd et ai recopié la mise à jour mais le probleme persiste. Je voudrais savoir si il y a une solution simple et rapide (je suis commercial et je travail avec le gps tous les jours impossible de m'en passer !!).
Merci d'avance
Merci de m'aider si vous pouvez.
J'ai essayé de mettre à jour mon 350 sur le site mio et depuis le GPS ne démarre plus et plante mon pda. J'ai effacé la carte sd et ai recopié la mise à jour mais le probleme persiste. Je voudrais savoir si il y a une solution simple et rapide (je suis commercial et je travail avec le gps tous les jours impossible de m'en passer !!).
Merci d'avance