A voir également:
- Windows 8 release preview
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 17/06/2012 à 17:34
Modifié par Scarface72 le 17/06/2012 à 17:34
Salut
Si tu avais lu ceci: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows..
Tu n'aurais pas ce problème ;-)
Evite surtout les commentaires comme tu as pu en faire à vil coyote, sur ce forum la politesse est de mise ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si tu avais lu ceci: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows..
Tu n'aurais pas ce problème ;-)
Evite surtout les commentaires comme tu as pu en faire à vil coyote, sur ce forum la politesse est de mise ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 20:52
16 juin 2012 à 20:52
'Lut,
Bidouille, l'internaute qui clique plus vite que sa pensée.
OS, en français, c'est "système d'exploitation".
Je suis étonné que l'on pose encore ce genre de question, quand on dispose d'une connexion internet et d'un ordinateur.
Bidouille, l'internaute qui clique plus vite que sa pensée.
OS, en français, c'est "système d'exploitation".
Je suis étonné que l'on pose encore ce genre de question, quand on dispose d'une connexion internet et d'un ordinateur.
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 18:27
16 juin 2012 à 18:27
Je peux t'aider mais il faut que je sache comment tu l'as installé et l'OS que tu avais avant...
D'accord... Normalement, si tu ne veux pas perdre tes données, it faudrait que tu aies un CD de WinVista. Tu le met dans l'ordi démarré et tu voit si une mise a niveau pour garder tes programmes est possible (ca l'est dans un sens mais pour revenir a un OS sorti avant, je suis pas sur que ca soit possible...)
Sinon, copies tes données et tout ca et insère le disque de Vista au démarage. Formate la partition et réinstalle...
Oh et un OS, c'est un Operating System, mais pour la traduction francaise j'en sais rien ;P
Sinon, copies tes données et tout ca et insère le disque de Vista au démarage. Formate la partition et réinstalle...
Oh et un OS, c'est un Operating System, mais pour la traduction francaise j'en sais rien ;P
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
21
17 juin 2012 à 20:59
17 juin 2012 à 20:59
Operating System = Système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 juin 2012 à 19:01
J'ai fais une sauvegarde en février 2009 sur un dvd <= si c'est bien le Dvd "recovery" que l'utilisateur est sensé graver c'est le seul moyen de réinstaller Vista.
Je ne parle pas un mot d'anglais et par dessus le marché j'appends tout seul <= je ne parle pas l'anglais non plus mais si je ne connais pas, j'ai au moins la présence d'esprit de me renseigner AVANT de faire n'importe quoi n'importe comment avec mon Pc.
Donc on va récapituler: Le seul moyen de virer Windows 8 c'est de réinstaller un autre OS (système d'exploitation) à la place.
Si tu n'as pas de disque de réinstallation il ne te reste plus qu'à aller chez un professionnel expliquer ton cas et voir s'il peut réinstaller Vista sur ton Pc en utilisant ta clef ou de te faire prêter un Dvd de Vista ou encore de commander les disques "recovery" correspondant à ton Pc chez Packard-Bell.